AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur Asoneo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asoneo

Asoneo


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 22
Localisation : France, Paris

Candidature Modérateur Asoneo Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Asoneo   Candidature Modérateur Asoneo Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:10

Bonjour je dépose aujourd'hui ma candidature pour être modérateur avec tout les nouveaux joueurs je pense qu'un modérateur supplémentaire n'est pas de trop ^^

Présentation


Je m’appelle Sébastien, j’ai 16 ans, j’ai connue le serveur grâce à L.Alexandre et comme j’aime l’univers SCP et que je cherchais un serveur j’ai donc commencé à jouer sur ce serveur et c’est le premier serveur sur laquelle je suis vraiment actif.

Horaire de jeu


Lundi : 16h30-minuit
Mardi : 18h30-minuit
Mercredi : 15h-minuit
Jeudi : 17h30-minuit
Vendredi : 17h30-minuit
Samedi : 20h30-minuit
Dimanche : 16h-minuit

période de Vacance : 13h-minuit de lundi a vendredi,pour samedi et dimanche je garde les horaire hors vacance

Mes motivation pour intégré le staff


Ce serveur est le premier serveur que j’aime vraiment, ou je me plaît et ou je suis actif.Sa fait environ 1 mois que je suis sur le serveur et j’ai accumulé environ 9d de jeu sur le serveur et je souhaite vraiment que ce serveur se développe d’avantage car le serveur est vraiment cool, même si je ne suis pas très bon pour gérer des évent, je me débrouille quand même pas mal. Je souhaite devenir modérateur pour vous aider a développer le serveur.

Temps et expérience de jeu


j’ai repris garrys mod après avoir connue le serveur Umbrella SCP, j’ai au total 291h de jeu sur garrys mod et c’est le seul jeu ou j’ai fait du RP je n’ai malheureusement pas d’expérience en tant que modérateur mais j’espère quand même être utile au développement du serveur. Il y a juste une fois ou j’ai fait passer le test chercheur et SCP sur le serveur exceptionnellement a la demande de Quinzel.

description


Je suis une personne calme en toute circonstance, je me met rarement en colère et je suis très respectueux des gens, j’aime bien rire de tout et de rien. Je n’aime pas ban ou warn les joueurs, mais si la situation dégénère ou si le joueur est juste un troll je serais impartial envers lui. Je suis toujours a l’écoute de tous le monde et j’accepte tout critique du moment que c’est constructif.

Personnage


Caporal-Chef Aso

Chercheuse Wild

Unité médical Adok

WL diponible

Chercheur titulaire
Caporal-Chef
Unité médical
SCP
agent administratif

En espérant avoir une réponse positive de votre part :3
Asoneo (ou juste Aso)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel




Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2018

Candidature Modérateur Asoneo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Asoneo   Candidature Modérateur Asoneo Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:07

CANDIDATURE EN ATTENTE
Nous étudions votre candidature.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff reviendra vers toi une fois qu'ils auront bien étudier cette demande. Sache que ça peut prendre du temps mais cela ne doit pas t'empêcher de venir jouer sur le serveur ! Bonne journée à toi.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature Modérateur Asoneo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Asoneo   Candidature Modérateur Asoneo Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:54

CANDIDATURE ACEPTÉE
Félicitation.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff a prit sa décision .. Après ta période de test, nous avons décider de te garder parmi nous.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur Asoneo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Asoneo   Candidature Modérateur Asoneo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur Asoneo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur Pepe
» Candidature Modérateur De Azräel
» Candidature modérateur Avenald
» Candidature modérateur Dr_dropeur
» Candidature Modérateur-Test -> MeGaLoDoN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: