AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Modérateur-Test -> MeGaLoDoN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MeGaLoDoN




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2018

Candidature Modérateur-Test -> MeGaLoDoN Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur-Test -> MeGaLoDoN   Candidature Modérateur-Test -> MeGaLoDoN Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:38

Bonjour/Bonsoir, et bonne lecture.

I : Présentation RP
II : Présentation IRL
III : Motivation



I-L'histoire



Lïam était un enfant gâté. Venant d'une famille riche et noble du nom de Agatha. Il vivait comme un prince avec ses parents et ses deux frères.

A 18 ans quand ses parents moururent , son frère Alan hérita de l'entreprise familiale. Ses deux frères n’étant pas d'accord , des disputes éclatèrent et les relations entre les frères se détériorèrent. Il décida donc de partir.

Il se rappela suite à sa , de son ami d'enfance qui avait déménagé sur une île nommée Limnos. N'ayant pas perdu contact avec lui , il lui parla de sa situation et son ami l'invita à le rejoindre et le motive en lui parlant d'une entreprise qu'il gère et lui promet une place. Il le rejoint donc.

[​IMG]

Arrivé sur place , il prit ses marques assez rapidement et se fit quelques amis. Son meilleur ami lui parla donc de l'entreprise. Emballez par les belles paroles de son meilleur ami , il décida donc de le rejoindre. Quelques jours plus tard il son ami le contacta pour qu'il assure à sa place, une rencontre avec deux clients.

En arrivant sur les lieux du RDV , il comprit immédiatement la nature de cette rencontre : c’était un contrat de tueur à gages.
Il refusa et s'en alla. En rentrant chez lui , il appela directement son ami et lui fit comprendre que c’était terminé. Après avoir manger des pâtes pendant 1 mois et étant habitué au luxe , il décida d'accepter finalement pour la somme de 1.200.000$.

Il reçu , quelques jours plus tard , un courrier avec toutes les informations sur la personne a éliminé. Il hésita encore pendant 1 semaine mais l'appel de l'argent fut trop important. Il alla donc éliminer la cible : c’était un policier qui avait tué la sœur des clients lors d'une arrestation.

[​IMG]

Il continua ses affaires et profita de l'argent de ses contrats jusqu'au jour ou la police eut assez d'indice pour le faire incarcérer pour l'affaire du policier.
Ayant assez de preuves pour les autres meurtres le juge le condamna a 40 ans de prison ferme puis a une peine de mort, et retrait de tout ses biens.

Au bout de 30 ans d'enfermement et d’hésitation , il décida finalement de prévenir ses frères. 10 ans plus tard , ses deux frères l'avaient rejoint.
Après avoir parlé longuement avec ces dernier , ils se réconcilièrent. Ses deux frères décidèrent donc de l'accompagner pour ces dernières années de prison avant son éxecution. Ils s’installèrent donc à Limnos.

L'ancien meilleur ami de Lïam alla donc parler à ses frères. Il leur parle d'une certaines Fondation prométtant la survie et la liberté après quelques test scientifiques.

Aujourd'hui Lïam est la classe D-1.4.2.5 qui est plutôt calme et respectueuse. Il passe d'expérience en expérience et sans notion du temps ne sais plu a quand sera sa fameuse "libérté" promise.

II - Présentation IRL

Je m'appelle Lïam

J'ai 17ans.

J'habite à Poitiers.

Etudes :
J'ai fais 6mois de CAP commerce multi-spécialité
1 ans de pré-apprentissage en mécanique ( moto/scooter/quad )

Mes loisirs sont le sport, les jeux vidéos, la musique, l'aventure et le danger.

J'ai un micro d'un bonne qualité ainsi qu'une voix plutôt grave.

Disponibilité :
Lundi : 9h00 -> 00h00
Mardi : 9h00 -> 00h00
Mercredi : 9h00 -> 00h00
Jeudi : 9h00 -> 00h00
Vendredi : 9h00 -> 01h00
Samedi : 9h00 -> 01h00
Dimanche : 9h00 -> 00h00

Expérience Roleplay Gmod : 2 958 h.
SCP RP : Environ 2300 h de RP.

III-Motivation :

Motivation : Alors, je suis motivée à l'idée de rejoindre le serveur afin de pouvoir contribué au développement, j'ai toujours aimée aider les personnes demandant de l'aide. J'ai également remarquer que la staff ce concentrais d'abord sur le Roleplay et après sur les tickets, c'est pour cela que je veut être staff car je fonctionne dans l'autres sens, j'aide et ensuite je joue mon Roleplay.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autres : Alors comment dit précédemment j'ai tendance à vouloir aider les personnes qui demande de l'aide, je suis polis, respectueux et agréable ce qui est nécéssaire pour un staff. Ayant mit fin à mes études ( pour le moment ) je dispose d'un énorme temps libre.

Points fort :
Mature
Tolérant
Respectueux
Agréable
Polis
à l'écoute

Points Faible :
Impulsif

Expérience staff (Garry's mod) :
Fondateur ( de mon serveur )
Gérant staff ( serveur d'un ami )
Admin + ( serveur Anime RP )
Chef modérateur ( Dark RP )
Revenir en haut Aller en bas
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature Modérateur-Test -> MeGaLoDoN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur-Test -> MeGaLoDoN   Candidature Modérateur-Test -> MeGaLoDoN Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:43

CANDIDATURE REFUSÉE
Nous sommes désolé.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff a prit sa décision .. Et malheureusement, tu n'est pas prit. Tu Pourras retenter mais peu présent.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
 
Candidature Modérateur-Test -> MeGaLoDoN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Moderateur-test SWgaming
» Batterie de Test sur 1123
» Assistant Nathan test sur SCP-1123
» Assistant Nathan test sur SCP-1074
» Candidature Modérateur De Azräel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: