AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur De Azräel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azraël | юлианский

Azraël | юлианский


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 22
Localisation : France

Candidature Modérateur De Azräel Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur De Azräel   Candidature Modérateur De Azräel Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:33


Bonjour a vous membres du staff qui lirais cette candidature.

Présentation :

Je m'appel julian, j'ai 16 ans je suis en apprentissage, je suis quelqu'un qui sait être sérieux quant il le faut. Je joue principalement a Garry's Mod dans mon temps libre et uniquement sur le serveur Umbrella, je sait faire la part des choses, être patient et a l'écoute des personnes qui m'entoure.

horaire de jeu:

Le Weekend : de 12h jusqu'a 3h du matin.

Pendant Une Semaine Basique : de 18h a 23h.

En Période De Vacance : De 10h a 6h du matin.

Mes motivations a intégré le Staff :

Le serveur Umbrella SCP et un serveur que j'affectionne beaucoup, en effet je suis dessus depuis son ouverture et j'accumule environ 9d de jeu, je souhaite participer au développement de ce serveur ainsi qu’être a l'écoute de sa communauté afin qu'il réussisse a se faire une place parmi tout ceux du même genre, et je souhaite participé activement a son épanouissement en y m’étant la main a la patte. J'ai été staff sur plusieurs serveur, autour d'un tout autre univers certe (WARHAMMER 40K) Mais mon travail de staff ma beaucoup plus, je souhaiterais réitéré cette expérience.

Temps de jeu et expérience sur Garry's Mod :