AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur De Azräel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azraël | юлианский

Azraël | юлианский


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 22
Localisation : France

Candidature Modérateur De Azräel Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur De Azräel   Candidature Modérateur De Azräel Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:33


Bonjour a vous membres du staff qui lirais cette candidature.

Présentation :

Je m'appel julian, j'ai 16 ans je suis en apprentissage, je suis quelqu'un qui sait être sérieux quant il le faut. Je joue principalement a Garry's Mod dans mon temps libre et uniquement sur le serveur Umbrella, je sait faire la part des choses, être patient et a l'écoute des personnes qui m'entoure.

horaire de jeu:

Le Weekend : de 12h jusqu'a 3h du matin.

Pendant Une Semaine Basique : de 18h a 23h.

En Période De Vacance : De 10h a 6h du matin.

Mes motivations a intégré le Staff :

Le serveur Umbrella SCP et un serveur que j'affectionne beaucoup, en effet je suis dessus depuis son ouverture et j'accumule environ 9d de jeu, je souhaite participer au développement de ce serveur ainsi qu’être a l'écoute de sa communauté afin qu'il réussisse a se faire une place parmi tout ceux du même genre, et je souhaite participé activement a son épanouissement en y m’étant la main a la patte. J'ai été staff sur plusieurs serveur, autour d'un tout autre univers certe (WARHAMMER 40K) Mais mon travail de staff ma beaucoup plus, je souhaiterais réitéré cette expérience.

Temps de jeu et expérience sur Garry's Mod :

Je joue a Garry's Mod Depuis quelques année maintenant, et j'accumule pas moin de 1924 Heures de jeu sur ce dernier, il s'agit de mon jeu favoris que je ne risque pas de délaissé de si tôt. Comme cité ci-dessus j'ai eu plusieurs expériences en temp que staff sur des serveur exclusivement military RP, que j'ai géré en temps que Co-Fondateur, Administrateur, et modérateur sur un total de 4 serveurs.

Personnages :

Rediréction vers le dossier de l'ex Caporal Julian décédé récemment :
https://umbrella-community.forumactif.com/t45-dossier-du-cpl-julian#67

Personnages actuellement en vie :

Assistant Chercheur Petit Pin.

Caporal Tactique Fury.

Caporal Tactique Trax.

Moi en général :

Mes hobbies sont simple, Je joue beaucoup aux jeux vidéo et je fait du rugby en club. J'aime la proximité avec les gens et suis très respectueux.
J'ai tendance a être légèrement timide par moment mais il et rare que l'on réussisse a me faire perdre mon sang froid, information sur moi qui peuvent être prise en compte, je suis dyslexique, dispraxique, dysorthographique et certain autres dont je ne me rappel même plus, je ne suis pas très calé niveau orthographe et j'ai aussi quelques petit problème d'élocution.
Je n'aime pas me prendre la tête suis quelqu'un de très simple qui sait être impartial, strict et sévère quant ces nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature Modérateur De Azräel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur De Azräel   Candidature Modérateur De Azräel Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:42

CANDIDATURE EN ATTENTE
Nous étudions votre candidature.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff reviendra vers toi une fois qu'ils auront bien étudier cette demande. Sache que ça peut prendre du temps mais cela ne doit pas t'empêcher de venir jouer sur le serveur ! Bonne journée à toi.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature Modérateur De Azräel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur De Azräel   Candidature Modérateur De Azräel Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:35

CANDIDATURE ACCEPTÉE
Félicitation.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff a prit sa décision .. Et félicitation à toi, bienvenue dans le staff ! Tu est donc modérateur dans le serveur. Bonne journée à toi.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur De Azräel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur De Azräel   Candidature Modérateur De Azräel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur De Azräel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature modérateur Avenald
» Candidature Modérateur Asoneo
» Candidature modérateur Dr_dropeur
» Candidature Modérateur Pepe
» Candidature pour être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: