AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature modérateur Avenald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avenald

Avenald


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 27

Candidature modérateur Avenald Empty
MessageSujet: Candidature modérateur Avenald   Candidature modérateur Avenald Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:13

Bonjour, après quelques jours de réflexion j’ai décidé officiellement de déposer ma candidature en tant modérateur.

Informations générales

Présentation

Je m’appelle Guilhem, j’ai 21 ans et je suis actuellement en première année de BTS SIO (cependant mes études sont en pause pour le moment pour raison de santé).
Et … c’est tout il n’y a pas grand-chose à dire d’autres.

Horaire

Actuellement disponible tous les jours de 16h à 00h.

Motivation

Cela fait presque un petit mois que je suis arrivé sur le serveur et je commence à m’y attacher.
Certes, j’ai tendance à me plaindre assez souvent, cependant c’est toujours dans le but d’essayer d’aider le serveur à corriger ses défauts.
C’est pour ça que je dépose ma candidature en tant que modérateur, pour vous proposer mon aide pour améliorer et entretenir le serveur.

Qualité

Je suis quelqu’un d’assez patient ce que je pense est une qualité assez indispensable pour traiter les plaintes et les conflits.
Je préfère réglait les conflits par la parole si possible.

Défaut

Je suis quelqu’un de bavard.
Je suis dysorthographique, ce qui peut se voir IG (surtout dans les /me et /it).

Expérience en tant que modérateur

Malheureusement, mon expérience en tant que modérateur et assez inexistant, c’est plus celui de game master que j’ai indirectement expérimenté. Vu que sur arma j’ai dû refaire tout le système de Rp politique et croyais moi c'était du boulot ....

Expérience RP