AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature modérateur Avenald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avenald

Avenald


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 27

Candidature modérateur Avenald Empty
MessageSujet: Candidature modérateur Avenald   Candidature modérateur Avenald Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:13

Bonjour, après quelques jours de réflexion j’ai décidé officiellement de déposer ma candidature en tant modérateur.

Informations générales

Présentation

Je m’appelle Guilhem, j’ai 21 ans et je suis actuellement en première année de BTS SIO (cependant mes études sont en pause pour le moment pour raison de santé).
Et … c’est tout il n’y a pas grand-chose à dire d’autres.

Horaire

Actuellement disponible tous les jours de 16h à 00h.

Motivation

Cela fait presque un petit mois que je suis arrivé sur le serveur et je commence à m’y attacher.
Certes, j’ai tendance à me plaindre assez souvent, cependant c’est toujours dans le but d’essayer d’aider le serveur à corriger ses défauts.
C’est pour ça que je dépose ma candidature en tant que modérateur, pour vous proposer mon aide pour améliorer et entretenir le serveur.

Qualité

Je suis quelqu’un d’assez patient ce que je pense est une qualité assez indispensable pour traiter les plaintes et les conflits.
Je préfère réglait les conflits par la parole si possible.

Défaut

Je suis quelqu’un de bavard.
Je suis dysorthographique, ce qui peut se voir IG (surtout dans les /me et /it).

Expérience en tant que modérateur

Malheureusement, mon expérience en tant que modérateur et assez inexistant, c’est plus celui de game master que j’ai indirectement expérimenté. Vu que sur arma j’ai dû refaire tout le système de Rp politique et croyais moi c'était du boulot ....

Expérience RP

Arma 3, 1900 heures (Président, pompier, scientifique, policier et bien d’autres …)
Gmod, 480 heures (SCP RP sur half lambda et ici)


Informations sur le serveur

Personnage actif

Côté personnage pour l’instant j’ai un principale qui est l’UM Brixton et plusieurs secondaires.
À l'exception de Brixton, les autres n’ont pas encore de fiche je vais donc vous en faire un résumer.

S9-UM-SDT “Brixton”:

S9-ARM-SDT “Steiner”:

Chercheur titulaire Maxwell:

D-1712:


Temps sur le serveur

Un peu plus de 48h de jeux. 
Présent depuis presque un mois.

Accès disponible

Garde
Unité tactique
Unité médicale
Chercheur Titulaire
SCP

En espérant avoir une futur réponse de votre part.
Cordialement

Avenald
Revenir en haut Aller en bas
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature modérateur Avenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Avenald   Candidature modérateur Avenald Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:42

CANDIDATURE EN ATTENTE
Nous étudions votre candidature.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff reviendra vers toi une fois qu'ils auront bien étudier cette demande. Sache que ça peut prendre du temps mais cela ne doit pas t'empêcher de venir jouer sur le serveur ! Bonne journée à toi.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature modérateur Avenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Avenald   Candidature modérateur Avenald Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:35

CANDIDATURE ACCEPTÉE
Félicitation.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff a prit sa décision .. Et félicitation à toi, bienvenue dans le staff ! Tu est donc modérateur dans le serveur. Bonne journée à toi.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur Avenald Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Avenald   Candidature modérateur Avenald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur Avenald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur Pepe
» Candidature Modérateur De Azräel
» Candidature Modérateur Asoneo
» Candidature modérateur Dr_dropeur
» Candidature Modérateur-Test -> MeGaLoDoN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: