AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur Pepe

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepe

Pepe


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2018

Candidature Modérateur Pepe Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Pepe   Candidature Modérateur Pepe Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:30

SteamID : STEAM_0:0:138008524

OOC/IRL

Prénom : Emré

Âge : 17 ans (19/03/2001) je n'ai pas très muet (en voix) , je m'en excuse :/

Professions (étude, métier) : CAP ECMS dans un lycée privé

Qualités[/color] :  Mature, Sérieux, Attentif, Motivé, Patient

Défauts : Timide (dès fois)

Heures de jeu sur Garry's Mod : 3044 heures

Heures de jeu sur le Serveur : 11h, 13 minutes de jeu sur le serveur

Motivation: Je suis premièrement une personne à l'écoute des autres celons leurs soucis, je suis quelqu'un de calme. Cependant Etre Staff pour aider les gens qui en ont besoin. C'est à dire que j'aiderai les nouveaux qui ont besoin de savoir des informations (les règles du serveur, la collection...).Je sanctionnerais les trolleurs, les gens qui ne jouent pas RP (Manque sévère de Fear-RP,qui font du FailRP ou encore du Metagaming, NoRP ...). J'aime beaucoup le serveur, la communauté ainsi que le monde du SCPRP. J'essaie de jouer le plus RP possible malgré tout , également d'aider les joueurs en difficulté.

Pourquoi moi et pas un autre ? : Je pense être une personnes adéquate pour modéré sur le serveur, en effet, la motivation est la choses la plus importante sur un jeux ou même dans un travail, une personnes motivé donnera tout ce qu'elle a afin d'être sur de gardé sont poste, je suis présent presque tout le temps ce qui donnent un point supplémentaire, je serrai m'investir un maximum afin de ne pas vous décevoir.

Ce que j'apporte au serveur : C'est simple, essayer d'avoir un peu plus d’organisation dans le Staff, de la bonne humeur au sein du staff est du serveur ainsi qu'aider, car je sais que les Staff sont déborders de tickets je jouerais beaucoup en tant que Staff pour aider la communauté ainsi que l'administration et aussi car j'aime ça ! Je ne vois presque pas beaucoup de staff sur votre serveur c'est pour celà que je postule.

Avez-vous déjà eu une expérience de modération si oui expliquez  : J'ai eu des expériences sur des serveur, qui ont fermés je connais les commandes d'administrations, j'ai fait des bind, pour le menu par exemple et le noclip, je connais les SCP sur le serveur, je lis encore les SCP du serveur, pour pouvoir m'en rappeler.


Personnages

D-5788
Recrue Miler : Jeune Recrue de 25 ans, aide le personnel à gérer les Classe-D, et respecte les supérieur.
Concierge Miler

Disponibilités (vacances et hors vacances) :

Pendant les cours :
Lundi : 8h00 à 16h00
Mardi 8h00 à 17h00
Mercredi : 9h à 12h00
Jeudi 8h00 à 17h00
Vendredi 8h00 à 17h00

Pendants les vacances
:
Je suis connectée le matin jusqu'au soir tout les jours, pour pouvoir administrer le serveur le matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur Pepe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur De Azräel
» Candidature modérateur Avenald
» Candidature Modérateur Asoneo
» Candidature Moderateur-test SWgaming
» Candidature pour être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement-
Sauter vers: