AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peeka

peeka


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 25

Candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour être modérateur   Candidature pour être modérateur Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:26

Bonjour je dépose ma candidature pour être modérateur.

Présentation

On m’appelle Najim mais on m’appelle Peeka,  j’ai 19 ans. J’ai connue le serveur grâce à Crow qui m’a annoncé de l’ouverture de son serveur SCP RP. J’ai pas mal de connaissance dans l’univers SCP et j’aime beaucoup en apprendre plus déçu  (encore plus que mes cours de philo). J’ai RP dans plusieurs serveur SCP RP coopa et autre. J’ai à mes actives 1,371 heures sur gmod et sur le serveur 5 jours et (19heures je crois …). J’aime beaucoup rire mais je sais être sérieux quand il faut. Je suis sympa avec tout le monde à par si celui-ci et juste un troll.

Motivation

Pour commencer, j’aime beaucoup se serveur et j’aime beaucoup RP déçu. J’y suis depuis son ouverture, je suis très actif et J’ai beaucoup d’espoir sur se serveur. Je suis bon pour trouvé des idées d’événement. Je n’ai encore jamais travaillé dans un staff d’une communauté et il y a un début à tout. Je fais des études de littérature, je ne suis donc pas très doué pour tout se qui est codé une map mais si je peux aider avec les petits nouveaux qui on besoin de renseignement. Je suis prêt a m'investir dans le travaille  d'un modérateur et à aider du mieux que je peux.    

Disponibilité

Lundi : 18H00 à 02H00
Mardi : 18H00 à 02H00
Mercredi : 16H00 à 02H00
Jeudi : 18H00 à 02H00
Vendredi : 18H00 à 02H00
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
Je serai aussi disponible pendant les vacances. (PS : mes horaires ne sont pas fixes donc il se peut que vous me voyiez plus tôt que prévue.)

Personnage RP

Dr Lee Sans Hatake : https://umbrella-community.forumactif.com/t74-dossier-du-dr-lee-sans-hatake?nid=2#129
Garde Wei Sans Hatake : (fiche a venir)
Stragier infirmier Thomas Brox : (fiche a venir)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Dernière édition par peeka le Mar 24 Avr - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature pour être modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur   Candidature pour être modérateur Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:55

CANDIDATURE REFUSÉE
Nous sommes désolé.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff a prit sa décision .. Et malheureusement, tu n'est pas prit. Tu connais déjà les raisons mais ne soit pas découragé pour autant ! Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
 
Candidature pour être modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être modérateur
» Candidature pour être modérateur
» Candidature pour étre membre du staff. [TeraKx/CC Wrax]
» Candidature Modérateur-Test -> MeGaLoDoN
» Candidature Modérateur De Azräel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: