AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-060-FR

Aller en bas 
AuteurMessage
Goshban




Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-060-FR Empty
MessageSujet: Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-060-FR   Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-060-FR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:56

Expérience géré par : Chercheur de Supervision Richtofen
-----------------------------------------------------------------------------------

Expérience sur Scp 060-FR
Classe: Euclide
Personnelle:
[ 2 classes D ] [ 2 garde ]
Perte: 1 classe D
Risque: moyen
Date 19/04/2018
Objectif: Savoir qu'elle metal entre l'or et l'argent il est le plus craintif meme test pour une " marionéte "

-----------------------------------------------------------------------------------

Résumé :
Aprés éxplication de ce qui est a faire voila le résumé de ce qui c'est passé

Les deux classe D sont entré dans la salle le classe D avec l'argent ecarte un peut 60-FR par contre l'or l'éffrai au point de " grogner " ennormement j'ai demander a ce qu'il s'aproche de 60-FR et montre les deux méteaux en meme temps la réaction c'est qui c'est mis a terre au point de hurler de terreurune fois cela terminer j'ai demander a ce que l'un d'entre depose les meteaux 60-FR commece a parler le latin et le "marionetise" cette derniere a la sensation du contraire il craint peut l'or et craint particulierement l'argent a en grogner aussi j'ai demander par la suite de poser les deux meteaux en meme temps sur la tete de la marionette mais 60-Fr a lancer une chaine et a ejecter l'or de ça main j'ai donc arreter le test pour pas prendre de risque une fois la fin du test términer nous avions put évacuer sans probleme le Classe D et bruler la salle pour exterminer la " marionette "


-----------------------------------------------------------------------------------

Conclusion:
L'éxpérience fut un succée et nous pouvions remarquer que 60-Fr crain beaucoup plus l'or que l'argent alors que la marionette craint plus l'argent que l'or je me questionne toujours de pourquoi cette diférence
____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-060-FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-049
» Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-006-FR
» Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-066
»  Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-011-FR
»  Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-1128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: