AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-011-FR

Aller en bas 
AuteurMessage
Goshban




Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

 Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-011-FR Empty
MessageSujet: Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-011-FR    Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-011-FR Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:48

Expérience géré par : Chercheur de Supervision Richtofen
-----------------------------------------------------------------------------------

Expérience sur Scp 011-FR
Classe: Euclide
Personnelle:
[3 classes D " 2 masculin, 1 femel ] [1 UT ] [1 garde ] [ 1 chercheuse de supervision ]
Perte: 1 classe D
Risque: moyen
Date 16/04/2018
Objectif: Savoir qui est le geôlier de la dame dans le mirroir

-----------------------------------------------------------------------------------

Résumé :
Aprés éxplication de ce qui est a faire voila le résumé de ce qui c'est passé

Les trois classe D sont entré dans la salle ofrant une pomme en echange de qu'elque question la femme parla alors " que me voulais vous " les classe D repondirent ? " nous sommes la pour vous aidez a sortir de ce miroir et trouver votre geôlier " la femme ce tourna et vis la classe D feminine et hurla a ce moment la " ELLE M'A EMPRISONER JE DOIS LA TUER JE DOIS LA TUER " Les classe D repondirent tant bien que mal que ce n'est pas elle mais le mirroir aspira la classe D a l'interieur et fut tuer sur le coup les deux autre ont sauter dans le mirroir pour la chercher et a leur retour il disent ce qui c'est passé " elle a dis qu'elle c'est venger et qu'elle est heureuse que nous lui portont compagnie mais aprés cela elle a décider de vouloir passer le miroir ce fut un echec elle s'énnerva et nous somme sortie"

-----------------------------------------------------------------------------------

Conclusion:
L'éxpérience fut un echec nous n'avions pas eu nos reponse a mes demandes et nous pouvons remarquer qu'elle tuera toute femmes sans hésiter nous avons meme fais sortir d'avance la chercheuse car la femme du mirroire commençais a regarder dans ça direction
____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-011-FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-060-FR
» Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-049
» Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-006-FR
» Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-066
»  Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-1128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: