AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-066

Aller en bas 
AuteurMessage
Goshban




Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-066 Empty
MessageSujet: Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-066   Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-066 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:52

Expérience géré par : Chercheur de Supervision Richtofen
-----------------------------------------------------------------------------------

Expérience sur Scp 066
Classe: Euclide
Personnelle:
[3 classes D] [2 UT ] [ 1 Assistante ]
Perte: aucun
Risque: moyen
Date 16/04/2018
Objectif: Voir la reaction de 066 quand on lui repond que l'on est " sofia " "que nous somme muet " et " je suis eric et plus tard dire j'ai menti "

-----------------------------------------------------------------------------------

Résumé :
Aprés éxplication de ce qui est a faire voila le résumé de ce qui c'est passé

Le premier classe D entre 066 proconce de maniere grave " Eric ? " et elle repondit non je suis Sofia " 066 mis un son a 180 décibel l'évacuation fut sans probleme et aucun probleme auditif

A noter : tous le personnel est équiper de casque anti bruit

Le deuxieme Classe D entre 066 repose la meme question et le classe D ne repondit pas 066 ne fis aucun son et attend limite meme a le suivre comme si il attendais la reponse il en a meme failli sortir pendant l'évacuation du classe D

Et le troisieme classe D entra 066 demanda de la meme maniere " Eric ? " le classe D repondit alors " oui je suis bien Eric " 066 sautilla alors comme si il étais heureux d'avoir trouvé son " maitre " le classe D posa la question que me veut tu ? 066 ne repondit pas et commença a sautiller a ce moment j'ai décider a ce qu'il avoue qu'il n'est Eric le Classe D obéit et fis ce qui est demandé  066 recula trés rapidement et lança le son a 180 décibel l'évacuation fut sans probleme et le SCP remise dans ça boite


-----------------------------------------------------------------------------------

Conclusion:
L'éxpérience fut un succet SCP 066 n'est absolument pas ravie d'entendre tous les nom mis a part " ERIC " a ce moment il en est meme " content " par contre chose intéresante quand la le classe D qui ne parlais pas étais la il n'avais aucune réaction comme si il attendais une reponse de ça part et ne menace pas du tous avec des son a 180 decibel
____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-066
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-049
» Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-006-FR
»  Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-011-FR
» Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-060-FR
»  Rapport du Chercheur de Supervision Richtofen sur SCP-1128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: