AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-049

Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa Sykes

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 17

MessageSujet: Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-049   Mar 17 Avr - 15:20

* MES TRAVAUX SONT PARALLÈLES À CEUX DU DOCTEUR RICHTOFEN, ILS NE SONT EN AUCUN CAS UNE COPIE. D'AILLEURS VOUS POURREZ REJOINDRE LES DEUX EXPÉRIENCES POUR EN TIRER LE MAXIMUM D'INFORMATION.*

Voici ses travaux.

-------------------------------------------------------------

Expérience réalisée sur SCP-049

Classe: Euclide
Personnelle: [ 2 UT ] [ 1 Assistant Chercheur ] [ 1 Chercheur de Supervision ]
Perte: 2 classes D
Risque: Fort
Date: 15/04/2018
Objectif: Identifier le liquide qu'utilise SCP-049 en proposant des sujets munis de plusieurs antidotes différents.

-------------------------------------------------------------

Description:

Nous savons avec l'aide d'un grand nombre de rapport ainsi que les archives du site que la substance qu'utilise le docteur de la peste n'est pas connu et qu'aucune expérience n'a pu révéler la nature de ses molécules. Alors nous allons simplement réduire les intervalles de possibilités de celles-ci.
C'est pourquoi nous avons fait amener des classes D choisis avec le plus grand soin.
En effet, nous avons emmener avec nous les sujets suivants:

D-7262: Alcoolique depuis 13 ans, l'alcool doit repousser et peut-être dissoudre la substance. Ainsi que la défaillance de son foie, qui est l'organe dont le docteur se sert pour "réanimer" ses patients.

D-0137: Implantation de la cellule HeLa (cellule permettant la suppression des cellules cancéreuse, atteinte de poliomyélite, de la peste, et ralentissement de molécules étrangères au système immunitaire) dans le corps du sujet, ce qui va ralentir excessivement l'opération de SCP-049.

D-4090: Sujet sans aucun traitement, simplement sain de toute maladie.

Expérience:

Premièrement, nous faisons entrer le sujet atteint d'alcoolisme.
Après une petite présentation du personnel scientifique et du classe D en question avec le docteur, le sujet prend place sur la chaise.
Le docteur de la peste commence son traitement pour "endormir" le patient. Seulement comme l'alcool a ravagé le cerveau du patient, le docteur a du s'y prendre deux fois pour "l'endormir".
Il procède ensuite au rapiècement du foie mais rate à plusieurs reprises d'ouvrir le corps du patient. L'alcool ne facilite pas son travail.
Il arrive enfin a faire revivre son patient.

Un incident s'est produit après l'analyse du docteur sur son premier patient. En effet, nous devions sortir le patient de la cellule pour lui administré un antidote-T. Seulement, le docteur de la peste s'est permis se déconfiner avant la fermeture des portes. Heureusement, nous lui avons promis des cadeaux pour le ramener dans sa cellule.

Nous avons fait entrer ensuite le patient sans maladie. Le docteur l'a instinctivement rejeté de la cellule en nous faisant comprendre que celui-ci n'était pas infecté par "la pestilence". Nous nous occuperons de ce détail plus tard.

Après ces actes inattendus, nous décidons de placer D-4090 sous haute-surveillance, il nous est très précieux. Et nous envoyons plutôt le sujet auquel nous avons injecté la cellule HeLa. En arrivant, D-0137 voit le sang du sujet précédant entacher les murs pourtant elle garde son sang-froid et le docteur l'a fait asseoir sur le siège, et commence son traitement.
Le docteur de la peste s'y reprend à trois fois pour anesthésier son patient et le plongé dans un sommeil éternel.

Mais c'est alors qu'il essaie d'ouvrir le sujet qu'il se rend compte de la difficulté inhabituel dont l'expérience fait preuve. Il nous demande alors:
"Qu'avez-vous injecté à mon patient pour qu'il soit aussi difficile à opérer?". Nous lui avons répondu avec franchise que nous avons injecté auparavant un antidote contre le cancer et la peste. Le docteur se mit en colère et me menaça: "J'ai l'impression que vous essayer de contrer mon remède plus qu'autre chose, veuillez à ne plus jamais mettre de bâton dans les roues de ma médecine". Après ces mots, le docteur réussi à administrer son "vaccin" au classe D-0137 et le laisse partir.
Cependant, tout comme la première fois, il réussi a se déconfiner et tente d'emmener l'unité S9-UT-SDT "Stalker" dans sa cellule: "I feel the diseases in you". Pour l'inciter à regagner sa cellule, nous lui avons proposé un globe terrestre miniature. On peut dire que le docteur de la peste s'est déconfiné 2 fois en une expérience et cela fait de moi un chercheur terriblement mauvais.

Mais n'en restons pas là! Après avoir quitté la High Containment Zone, nous avons décidé d'emmener le classe D-4090, porteur d'un gène "antidote de la peste" dans la cellule de quarantaine où nous avons prélever de son sang un échantillon. Les résultats montrent que le sujet est du groupe sanguin AB et est porteur d'un chromosome 21 très puissants à l'origine des protéines. Donc le sujet D-4090 est encore immunisé contre la peste grâce à sa forte teneur en protéine.

-------------------------------------------------------------

Conclusion:

- Pour conclure, on peut voir que l'alcool ne permet pas de dissoudre le liquide mais le stop deux fois plus vite que des anti-corps.

- L'antidote HeLa ne permet pas de stopper définitivement le liquide mais complique énormément le travail du docteur.

- À moins qu'il n'y ai d'autres facteurs à cela, les protéines en très grandes quantités permettent un antidote instinctif auprès du docteur de la peste. J'ai fait des copies conformes des chromosomes du sujet D-4090 avec sa permission pour les expériences à venir; elles sont dans le tiroir de chimie à droite en entrant dans le pôle scientifique si un chercheur aimerait les utiliser: elles sont rendus publiques dés maintenant.

-------------------------------------------------------------

Classes D: D-7262, D-4090, D-0137
Unités tactiques: S9-UT-SDT "Stalker", S9-UT-CPL-CHEF "Aso"
Assistant: Daniel
Chercheur de Supervision: Dr. Richtofen
SCP-049: S9-UD-SDT "Skarpounet"

-------------------------------------------------------------

Fin de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-049
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage
» Une nouvelle recrue au rapport !
» [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts
» [SW SB Free] rapport de bataille Fed Com vs Rebelles 12/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: