AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport de l'Assistant Helfden Sykes sur SCP-1074

Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa Sykes

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 17

MessageSujet: Rapport de l'Assistant Helfden Sykes sur SCP-1074   Ven 13 Avr - 14:30

Expérience gérée par : Assistant Helfden Sykes

-------------------------------------------------------------

Expérience réalisée avec SCP-1074

Classe: Safe
Personnelle: [ 2 UT ] [ 1 Assistante Chercheur ]
Perte: Aucune
Risque: Faible
Date: 12/04/2018
Objectif: Établir un lien psychique entre les classes D et le tableau pour révéler sa dangerosité.
-------------------------------------------------------------
Expérience:

Avec l'assistance Aracménia et les unités tactiques Wolfgang et Aso, nous avons fait rentrer 2 classes D en même temps (à savoir D-9130 et D-5364: deux habitués du tableaux même s'ils ne se souviennent pas) dans la cellule de SCP-1074.
Les deux classes D ont le droit de toucher, regarder, sentir le tableau.
D-9130 n'a vu que du bleu sur le tableau et ce dernier sentait, pour D-9130, la peinture. Alors que D-5364 a plutôt vu un tableau multicolore avec des reliefs, des contrastes et un paysage.
Nous avons ensuite posé les questions suivantes: Au touché, pense-vous que la peinture est récente et a t-elle des reliefs intérieures ou extérieures?
Les deux classes D ont répondus que les reliefs étaient extérieurs (comme si le tableau nous mettait en garde, comme s'il essaye de se rendre menaçant).
Mais D-9130 a trouvé, comme les tests précédents que la toile est ancienne, la peinture est craquelée, alors que D-5364 trouve la peinture plus récente. On prétend que SCP-1074 essaie de cacher sa vieillesse pour un certain nombre de personnes; nous n'arrivons pas à trouver la causalité de ce changement mais nous pouvons affirmer avec certitude que celui-ci utilise un filtre de perception ou créer un indice de réfraction sur les classes D.

Puis nous avons demandé de vérifier au dos du tableau si quelque chose y était inscrit, en effet D-5364 aurait remarquer des cercles inscrits, nous n'avons pas d'explication à ce sujet et qui pourrait être un motif d'expérience prochainement sur ce SCP.

Maintenant, nous allons parler de la vraie raison de notre venue dans la salle du SCP-1074. "Nous allons établir un lien psychique entre vous et le tableau pour comprendre comment le SCP en question se protège, et se rend agressif."
Nous avons alors demandé aux classes D de penser très fortement à un souvenir qui leurs sont chères, qui sont assez fort pour démarrer un lien avec le tableau.
Car en effet, il est assez difficile d'établir un lien psychique avec un tableau, il a ses raisons d'être en colère:
- On le recouvre d'une substance nauséabonde et il n'est féliciter que par sa couverture que l'on lui donne, et non par son aspect de base.
- Il est très souvent enfermé dans une vitrine en verre, harcelé de flash de toute part ou laissé à l'abandon dans un grenier ou une cave.

Lorsque les classes D se sont assez concentrées, elles ouvrent les yeux et découvrent chacunes leurs rêves et souvenirs. D-9130 a vu "un Iphone" peint sur le tableau, alors que D-5364 a perçu sa mère, la maison de son enfance et les sucreries que faisait sa mère.
Cela montre que SCP-1074 a accepté les liens que proposaient les classes D.

Ensuite, nous avons voulu voir si le SCP-1074 était capable de ressentir nos peurs, et de se défendre avec. Nous avons demandé au classes D de penser cette fois très fort à leurs plus grandes peurs.
Le premier sujet, à savoir D-9130, quand elle ouvra ses yeux, vît des araignées s’approchées vers elle. Et D-5364 a vu lui, un garde, muni d'une arme, d'un casque de la Première Guerre Mondiale, et d'un drapeau britannique sur le bras. Nous pensons qu'il s'agit d'un garde du site qui l'aurait terrorisé.

Nous avons alors décider d'arrêter l'expérience pour ne pas faire souffrir encore plus les classes D.

-------------------------------------------------------------

Conclusion

Nous pouvons affirmer que SCP-1074, malgré ses allures de tableau banales, cache des pouvoirs inimaginables et utilise l'âme des sujets pour se défendre ou communiquer. Je pense qu'il est intéressant de continuer les expériences, aller plus loin, voir les refaire. C'est pourquoi je donne bien sûr l'autorisation à qui-conque de se baser sur mes résultats pour approfondir le sujet. N'y voyez pas là du narcissisme mais plutôt un manque accru de vérité et de temps nécessaire à la conclusion globale des expériences sur SCP-1074.

-------------------------------------------------------------

Classes D: D-9130, D-5364
Unités tactiques: Wolfgang, Aso
Assistante: Aracménia

-------------------------------------------------------------

Fin de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport de l'Assistant Helfden Sykes sur SCP-1074
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage
» Une nouvelle recrue au rapport !
» [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts
» [SW SB Free] rapport de bataille Empire vs Fed comm 300pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: