AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-002

AuteurMessage
Goshban

MessageSujet: Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-002   Ven 13 Avr - 16:07

Expérience géré par : Chercheur Titulaire Richtofen
-----------------------------------------------------------------------------------

Expérience sur Scp 002
Classe: Euclide
Personnelle:
[4 classes D] [ 2 UT ]
Perte: [4 classes D]
Risque: Faible
Date 13/04/2018
Objectif: Décrire ce qui ce trouve a l'intérieur de la salle vivante et décrire qu'elle meuble s'ajoute et en quoi sont t'il fait au visuel puis ensuite au touché

-----------------------------------------------------------------------------------

Résumé :
J'avais préparer quatre radio pour quatre Classe D le premier classe D avais des probleme avec ça radio ce il a tenter de d'écrire la fenetre mais ensuite plus de nouvelle j'ai donc décidé de faire entré le second classe D qui me d'écris " je vois une table et..." plus rien. J'ai fais entré le troisieme il entrit présisant qu'il voit une télé en plus voyant qui avait surement plus a décrire j'ai tenter pour le dérnier classe D une autre méthode qui fit d'ailleur fascinante

Je lui est donné un appareil photo toute photo sera directement enregistré a ma tablette une fois prise et la qu'elque chose de vraiment concluant arriva " il entrit et me décrit ceci :

" je vois une télé une lampe une table des plante trois chaise une petite table avec radio un canapé une horloge un ventilo un frigo et me précise que le mur et en sang et qu'il est mou a pouvoir enfoncé son doight a l'intérieur "

Trouvant cela étrange je disais de qu'elle matiére sont fait les meubles ici présent ? il me repondit :

" et bien la table et faite de bois la télé surement du verre et du métal comme les autre rien de plus banal d'ailleur c'est assez sympa pour y vivre pourquoi ? " :

Et moi trouvant cela intéréssant je lui dis a la suite pouvais vous touché la table et me redire en quoi c'est fait et en touchant il compris et repondit d'une maniere choqué et horrifié :

" C'EST DES OS C'EST DES OS le canapé AAAH C'est DE LA PEAU AAAAH ! hein ça tremble ?! SORTER MOI DE L..."
fin de transmission

A NOTER : les trois premier classe D n'on pas tenue plus de 30 sec avant de mourir alors que le 4eme est réster a l'intérieur plus de 5 minutes

Conclusion:
L'éxpérience fut un succés et même bien mieux que ce que je n'aurais éspérait voila ce que j'en déduit : Les trois premier classe D n'avais qu'une envie c'étais de sortir et meurt en peut de temps alors que le quatriéme disait qu'il trouvé cette endroit sympa et a tenue bien plus longtemps et le pire dans tous ça il meurt étonnament au MOMENT ou ils découvrit l'origine de la matiére des meubles et eut envie de sortir.

SCP-002 a trouvé le moyen de camouflé les matiére organique de ces victimes en donnant un aspect visuel comme si il étais fait de boit ou autre matériaux simple pour une table ou autre meuble connue a ce jour surement pour attiré les humanoide a l'intérieur mais les tue par "frustration ?" quand l'étre humain découvre la réel matiére des meubles

Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-002
Page 1 sur 1