AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-049

Aller en bas 
AuteurMessage
Goshban




Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-049 Empty
MessageSujet: Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-049   Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-049 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:33

Expérience géré par : Chercheur Titulaire Richtofen
-----------------------------------------------------------------------------------

Expérience sur Scp 049
Classe: Euclide
Personnelle:
[3 classes D] [ 1 gardes] [1 Androide] [ 2 Assistant ]
Perte: [3 classes D]
Risque: Elevé - Tentative de déconfinement du SCP
Date 10/04/2018
Objectif: Tentative de prendre une prise de sang d'un scp 49-2 pour connaitre en quoi son liquide est constituer

-----------------------------------------------------------------------------------

Résumé :
J'avais préparer une expérience tous a fais particuliaire 1 classe D devais ce faire soigner l'autre divertir le premier qui deviendra 49-2 et le troisieme seringue a la main pour prelever le sang du scp 49-2

pendant que le premier classe D a étais toucher au visage et une fois mort le SCP 49 chantonne et sort un sac et ouvre la jeune femme a l'aide d'un scapel et vois quelle saigne beaucoup la patiente il repeta que la personne saigner beaucoup et ce retourna ver moi me signalant que la personne étais enceinte.
Il tenta de la soigner entierement et la reanima en SCP 49-2 il passe au suivant et lui touche le visage et commença a le soigner.
Pendant ce temps le troisieme classe D a pris un echantillon du premier malade avec succés est sortie sans probleme pour donner l'antidote et ensuite rerentrer a linterieur car scp 49 insista pour la soigner.
Une fois ce dernier soigner 49 posa ça main sur la vitre et dis "je veut soigner ce garde" moi ayant refuser SCP 49 devient fou de rage et dis "JE SUIS DOCTEUR IL EST DE MON DEVOIR D'ERADIQUER CE FLEAU " il commança a frapper sur la vitre a en donner des fissure.
Moi et les 2 assistant avont peut fuir et évacué sans probleme et l'androide extermina les trois SCP 49-2 avec succés et reconfiné SCP 49.

-----------------------------------------------------------------------------------

Conclusion:
L'éxpérience fut un succet ayant l'échantillon en main et fis analyse l'échantillon contenais du sang et de particule maladive de la peste mais rien d'autre n'a étais détécter ce qui est éxtremement regretable de ne pas conaitre l'origine a la fiole est a ce jour encore inconnue

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-049
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-006-FR
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-087
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-002
»  Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-053
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-096

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: