AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-096

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goshban




Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-096 Empty
MessageSujet: Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-096   Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-096 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:38

Expérience géré par : Chercheur Titulaire Richtofen
-----------------------------------------------------------------------------------

Expérience sur Scp 096
Classe: Euclide
Personnelle:
[3 classes D] [ 1 UT ] [ 1 sergent instructeur ]
Perte: [ 1 classe D ]
Risque: élevé [ risque lord de l'évacuation ]
Date 14/04/2018
Objectif: Tenter de le consoler afin de le faire éviter de pleurer et lui donner une certaine confiance en soit

-----------------------------------------------------------------------------------

Résumé :

Une fois l'éxplication faite les Classe D sont entré l'un d'entre eux parle avec lui comme un enfants et avais trés peur j'insister pour qu'il comunique avec lui il ce mis alors a lui dire : " tu pleure ? pourquoi pleure tu ? attend je vais jouer avec toi ( il sortie une chaussette et en fie comme une marionette ) le scp 96 continua de pleurer le deuxieme classe D ce colla contre un mur et ne regarda rien a part le mur en transpirant de peur la troisieme est une classe D avec un ourson en peluche " son ourson " et me dis il est trés froit au toucher j'ai peur je fais quoi ? je lui dis d'ésseyer de la serrer dans ces bras sans regarder son visage et de rassurer 96 de son chagrin et le premier Classe D arriva et dis..." pourquoi on peut pas le regarder ? " et le regarda juste aprés a ce moment la et au moment ou il me dis il ce leve il est trés grand " j'hurle a la porte : " LES AUTRE CLASSE D REGARDER LE MUR SI VOUS VOULEZ VIVRE ! " le classe D ayant regarder l'entiter poussa la fille pour qu'elle regarde a son tour avec heuresement un echec et continua a regarder le mur le premier classe D fut mutiler...nous avions mis 5 longue minute a sortir les classe D téroriser sans parler de la fille avec l'ourson en sanglot de ce qu'elle a peut vivre...


-----------------------------------------------------------------------------------

Conclusion:
L'éxpérience fut un echec rien ne peut consoler 96 a ce que je puisse constater

A noter : ne jamais prendre de classe D non obéissant...ou trop curieux

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
peeka

peeka


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 25

Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-096 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-096   Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-096 Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:01

Ah oui cette class D xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-096
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-006-FR
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-087
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-049
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-002
»  Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: