AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SCP-069-USCP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KwaK

KwaK


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2018

SCP-069-USCP Empty
MessageSujet: SCP-069-USCP   SCP-069-USCP Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:21

Objet # : 069-USCP

Classe : Safe Euclide

Niveaux de menace : Orange

Procédure de confinement
: SCP 069-USCP doit être garder dans une salle 5m x 5m , qui doit avoir une armoire dans laquelle il pourra disposer ses objets , un lit et chaque objets qu'il demandera doit lui être apporter.
Aucun personnel de classe-C et + ne doit entrer en contact avec un des objets crée par SCP 069-USCP.

Description : SCP 069-USCP est une entité de forme humanoïde , bipède , faites à premières vu de bois. Après plusieurs test , il à été conclus que l'entité ne possède aucun organe , n'a pas besoin de se nourrir et respirer. L'entité fût capturé à Londres dans un magasin de poupée pour enfant datant de [DONNÉES SUPPRIMER].

SCP 069-USCP est capable de crée des objets simple comme des tasse , tirelire , des boites etc... par ses mains. Lorsque une personne entre durant une périodes d'entre [DONNÉES SUPPRIMER] et [DONNÉES SUPPRIMER] minutes ; le sujet ayant touché subis plusieurs effets.

1) Le sujet , pense avoir déja connu SCP-069-USCP , sois par des liens parentaux , ou simplement amical.
Certains cas sont même aller à penser que cette objet était un de leur jouet d'enfance.

2) Le sujet , perd ses principale sens.Ne répond plus simplement aux ordre qu'il lui sont donner.

3) Une partie du corps du sujets deviens totalement recouverte de bois.

4) Le sujet devient totalement une copie parfaite de SCP-069-USCP , ne répondants plus seulement que à ses ordres.

5) Le rythme cardiaque du sujet ayant touché l'objet s'accélere et meurt d'un arrêt cardiaque dans les 30 minutes qui suivent l'étape 4.

NOTE : SCP-069-USCP ne donne que des ordres simple , comme l'aider à ranger ses "créations" etc...


NOTE #2 : SCP-069-USCP n'a aucun émotion à la mort de ses instances et est conscient de son pouvoir.

Interview de SCP 069-USCP par le Docteur Alexei
:

Alexei : Bonjours , accepteriez vous de répondre à quelques questions ?

069-USCP : Oh , avec grand plaisir !

Alexei : Très bien commençons , avez-vous un nom ?

069-USCP : Oui , mais très peu de personne l'utilise. Je m'appelle Math.

Alexei : Et c'est vous qui avez choisie votre nom , ou quelqu'un vous l'a donner ?

069-USCP : À vrai dire , je ne l'ai pas choisie , je suis née comme sa.

Alexei : Vous avez donc des parents ?

069-USCP : Oui , mais je ne l'ai est pas longtemps connu.

Alexei : Comment sont vos parents , il sont comme vous ?

069-USCP : Oh non , il sont comme vous , du moins de ce qu'on ma dit , moi aussi j'aimerais être comme vous.

Alexei : Très bien et pourriez vous me dire , pourquoi étiez-vous dans un magasin de poupées avant de venir ici ?

069-USCP : J'aimer donner mes "créations" aux personne qui en ont besoins.

Alexei : Très bien , merci d'avoir accepter de répondre à quelque questions..

069-USCP : Oh , aucun problèmes , n'hésiter pas à revenir , si l'envie vous prendrez , et avec des tuniques orange bien sûr !

SCP-069-USCP salue le Dr.Alexei d'un geste de main , avant de retourner ranger ses "créations".


Note : SCP 069-USCP à l'air de parler dans un language très soutenue

RAPPORT D'INCIDENT #1 : Lors d'une expérience du [DONNÉES SUPPRIMER] SCP-069-USCP se vit refuser de lui être donner un lit suite à cette réponse négative l'entitée SCP-069-USCP-1 , attaqua le Dr.[DONNÉES SUPPRIMER] , les balles n'u aucun effets sur l'entité , elle ne s'arrêta que lorsque il vit que le Dr.[DONNÉES SUPPRIMER] était bien mort.
Lorsque SCP-069-USCP fût questionné sur cette accident SCP-069-USCP répondit qu'il était sur le coup de la colére.

Demande de reclassification Euclide de : SCP-069-USCP.

Demande accepté par l'O5.

Addendum #1 02/12/2011 : Les ordres donner par SCP-069-USCP ont l'air de c'être compliquer.

Addendum #2 12/04/2013 : Lors d'une brèche de confinement SCP-069-USCP et SCP-239 on été mis en contact.
Les vidéos caméras montre qu'il était entrain de jouer à plusieurs type de jeux pour enfant.
Lorsque SCP-069-USCP fût interroger il répondit que SCP-239 était une "amie"


HRP


Playermodel : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=439849859

Swep : Si c'est possible un Swep un peu comme 1048 ou 049 qui permet de transformer la personne.

Comment jouer :

En 069-USCP : Parler dans un language soutenue , ne pas demander des chose irréalisable.Eviter de vouloir à tout prix que tout le monde prenne vos objets. En cas de déconf , si quelqu'un vous demande de retourner dans votre confinement allez-y sans négocier.

En chercheur : Evitez de toucher les créations de SCP-069-USCP et faites des vos expériences.Avant vos expérience prévenez les classe-D qu'il vont pour un meilleurs RP devoir changer leur PM , donnez leur donc le lien et expliquer les comment faire.

En classe-D : Lorsque les effets de SCP-069-USCP sont passé , changer avec l'outfiter vos PM en celui là :https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=439849859

En garde
: Veillez au bon déroulement de l'experience.

Détails : Vous pouvez , si besoin demandé à 069-USCP de prendre une de ces instances pour faire des recherches dessus, il dira la plupart du temps oui.Mais il est possible que l'instance se débatte.

IMPORTANT : L'idée à été inspiré d'un SCP crée dans le serveur de Gabriel Boom , ce serveur à malhereusement fermé.  Malgré ça les 2 SCPs reste quand même très differents.


Dernière édition par KwaK le Sam 10 Mar - 13:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryleh.

Ryleh.


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2018

SCP-069-USCP Empty
MessageSujet: Re: SCP-069-USCP   SCP-069-USCP Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:34

Des fautes à corrigé, description a développé, nous n'avons pas assez d'infos sur sa description physique, dans des interviews, le chercheur ne tutoie que très rarement un SCP, mofifie ça et ça sera un peu plus sérieux.. D'autant plus que l'entité parle avec un langage très soutenu.. Perso, je suis pour et ce serai un SCP amusant à expérimenté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2018

SCP-069-USCP Empty
MessageSujet: Re: SCP-069-USCP   SCP-069-USCP Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:15

SCP ACCEPTER 

Période de test : 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCP-069-USCP Empty
MessageSujet: Re: SCP-069-USCP   SCP-069-USCP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCP-069-USCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCP-005-USCP
» SCP-546-USCP
» SCP-348-USCP
» SCP-003-USCP
» SCP-028-USCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Informations SCP :: Présentation SCP Custom-
Sauter vers: