AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SCP-028-USCP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harleen Quinzel




Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2018

SCP-028-USCP Empty
MessageSujet: SCP-028-USCP   SCP-028-USCP Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:21

Objet # : SCP-028-USCP

Classe : Safe

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-028-USCP ne pose aucun danger immédiat. Cependant, sa capacité à prévoir et nous dire l'avenir requièrent la prise de mesure spécifique pour son confinement. SCP-028-USCP doit être contenu dans un endroit de 5m x 5m et doit avoir suffisamment de place pour bouger. Il lui faut aussi un radio de type radio-casette pour qu'elle puisse parler à travers cette dernière. EDIT DE LA SUPERVISEUSE QUINZEL: Suite au fait que l'entité peut passé à travers son confinement, elle a autorisation de se balader sauf en cantine Delta.

Description : SCP-028-USCP semble être un ectoplasme (έκτός (ektos) « au-dehors » et πλάσμα (plasma) « forme ») d'apparence féminine. Le peu de couleurs que nous pouvons voir montre qu'elle est blonde, portant une longue robe bleu et blanche. Une musique douce accompagne ses déplacements, nous ne savons pas d'où cela provient [Voir addundum 1]. Nous ne savons pas si elle a eu une vie humaine ou bien si elle est là, autant sur le site que sur terre, depuis longtemps puisque personne n'a réussi a savoir ceci, l'entité a estimé qu'aucuns être humain présent sur le site n'est assez digne pour le savoir. D'après nos recherches, elle ne répond que si elle juge la personne assez digne pour recevoir ses réponses.

Addendum 1 : Première prise de contact avec SCP-028-USCP. Nous sommes le [-DATA SUPPRIMEE-] et le SCP-028-USCP a enfin dégné à nous répondre. Suite à sa rencontre avec la classe delta 4832, nous avons pu enregistrer une première conversation.

Chercheur ████████ : Bien, tenter de lui parler.

D-4832 :
J'ai pas signer pour causer avec un fantôme et puis j'entends une musique. C'est quoi ce ...

SCP-028-USCP : Je ne suis pas un fantôme, ████████ et ce que vous entendez ... Provient de moi.

D-4832 : Comment connaissez vous mon prénom !?

SCP-028-USCP : Je sais et vois tout ... Que voulez vous savoir ?

D-4832 : Euh ... Je ... Ma famille ... Elle va bien ?

SCP-028-USCP : Votre femme se porte à merveille et votre fils, qui va avoir 3 ans demain, grandit. Je vois aussi que vous avez tuer un homme pour protéger les vôtres. Une chose affreuse mais qui n'est que justice. Je vous accorde donc une question, une seule. Choissez bien ...

D-4832 : D'accord. Merci ... Et bien, les chercheurs veulent savoir qui vous êtes, d'où vous venez. Ce genre de chose.

SCP-028-USCP : Je vois. Malheureusement, ce genre de chose ne les regarde pas. Ils ne sont pas digne de savoir ça. Je pourrais leur dire, mais vu ce qu'ils pourraient en faire, je ne préfère pas. Bien ... Votre question est désormais posée, je m'en retourne dormir. Puisse le futur être clément pour votre bonne âme ... Bien qu'il ne le sera pas.

D-4832 : Pardon !?

Fin de l'enregistrement. Le classe delta à été mit sous amnésique de type A. Depuis, SCP-028-USCP ne veut plus parler.


Addendum 3 : Nous avons retrouver le Caporal Julian presque mort dans la cantine en EZ. Avec lui, ce trouver la Chercheuse Franceska et le SCP-028-USCP. Cette dernière a "sauvé" la vie du caporal en le soignant par ses propriétés que nous ne connaissions pas jusqu'à présent. Le Caporal sera surveiller pendant une durée indéterminée. L'entité à dit au Caporal qu'elle avait ça pour elle et pour l'amour qu'elle lui porter. Nous avons alors retrouver le corps de la Chercheuse Wayne pendue. Quand nous voulons en savoir plus sur cet incident, l'entité exprime pour la première fois, une colère et hurle qu'elle ne veut plus parler avec nous car nous n'avons rien fait pour la sauvée. J'ai ordonner la mise en terre de la chercheuse Wayne dans le petit parc du site, à l'extérieur. J'espère apprendre la vérité sur ce qu'il s'est passé ... Superviseuse Quinzel.




HRP: Je compte utiliser ce model-ci : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=787108571&searchtext=queen et le modifié pour le rendre comme l'IA. Mais je vais aussi tenter de faire un PAC3 pour mettre la musique: https://www.youtube.com/watch?v=b0BBhfVkS3I
Ce SCP est un SCP Safe pour que les assistants puissent faire des expériences avec des SCP joueurs. Et bien sur, ce SCP sera utiliser par moi-même pendant un temps de test pour ensuite être jouer par les rank SCP.


Dernière édition par Harleen Quinzel le Ven 2 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryleh.

Ryleh.


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2018

SCP-028-USCP Empty
MessageSujet: Re: SCP-028-USCP   SCP-028-USCP Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:31

Quelques erreurs "Il lui faut aussi *un* radio de type radio-casette"
"Le classe delta *à été mit* sous amnésique de type A. Depuis, SCP-028-USCP ne veut plus parler."


Les procédures de confinement sont assez flous, pourrait-tu les détailler un peu plus ? :p La composition des murs, la porte ect..

Perso, c'est original et j'aime bien ^^
Hâte de l’expérimenté si il est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
SCP-028-USCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCP-003-USCP
» SCP-069-USCP
» SCP-802-USCP
» SCP-753-USCP
» SCP-237-USCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Informations SCP :: Présentation SCP Custom-
Sauter vers: