AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rapport du Caporal Julie - Rapport concernant le Soldat Mera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folestia




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2018

Rapport du Caporal Julie - Rapport concernant le Soldat Mera Empty
MessageSujet: Rapport du Caporal Julie - Rapport concernant le Soldat Mera   Rapport du Caporal Julie - Rapport concernant le Soldat Mera Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:49

Très bien je vais vous expliquer ce qui s’est passé cette nuit concernant le soldat Mera.

A 2h40, je reçois un appel radio concernant le soldat Mera. Elle patrouillait seul en HCZ. J’ai demandé aux unités présentes en HCZ d’interpeller le soldat Mera et de lui rappeler les procédures de sécurité concernant les patrouilles en HCZ.

Pour mémo, plus tôt dans la soirée un psychiatre était venu me trouver dans les couloirs pour me parler du soldat Mera. Le garde Storm s’inquietait Du fait qu’elle se mette toujours au garde à vue devant lui.

Bon je continues les faits, Mera a été intercepté je lui ai rappelé les procédures de sécurité en HCZ, ensuite s’en suit des éléments dont je ne m’en rapelles plus exactement tellement toute cette histoire a duré longtemps. J’ai ordonné au soldat Giorno de menotter Mera. Nous l’avons emmené au pôle de sécurité.
Arrivé au pôle sécurité, j’ai demandé de désarmer totalement le soldat et de lui retirer ses menottes. Elle a parlé à un psychiatre pendant une demi heure. Suite à cet entretien, mera est sorti et a voulu aller dans les couloirs de la fondation, je lui ai indiqué que tant que je ne suis informée pas de ll’entretien et des « premières » conclusions du psychiatre, il m’était impossible de la laisser dans les couloirs. Elle a refusé de rester je l’ai donc placé en quarantaine.

Je me suis entretenue avec le psychiatre qui m’a dit que mera avait du mal avec la rétrogradation de Storm. Le psychiatre a preconisé un arrêt de travail concernant Mera le temps d’accepter la situation.

Je devais prendre ma fin de de service à 3h du matin, à 4h du matin je m’entretenais avec le psychiatre. Ensuite, l’ingénieur giorno et Edward (qui est en mise à pied, mais proche de mera d’apres ses dires) était présent avec moi pour parler à mera.

Elle nous a parlé des patrouilles et qu’elle voulait patrouiller avec alpha 1 je lui ai précisé qui dans le groupe, elle m’a dit Storm, anastasya et ruiz, L’ancienne alpha 1, par conséquent.
Il y a donc un problème d’ordre psychologique sur l’acceptation des événements.

Ensuite, nous avons évoqués la mort du soldat anastasya il y a quelques jours. Elle a dit que c’etait De sa faute, alors que ce jour là, j’etais avec mera positionné au 1er étage. Nous n’etions pas au cœur du reconfinement de 049.

J’ai conseillé au soldat de Mera d’avoir un suivi psychologique régulier. Le soldat Mera refuse, je vous demande à vous d’imposer ces séances au soldat Mera. Vous aurez plus de poids que moi.

Le soldat Mera a mentionné qu’elle tenait à son travail et je pense qu’elle souhaite tout faire pour le garder. Ces paroles paraissaient sincères.

J’ai demandé à ce que le soldat Mera passe la nuit en quarantaine pour réfléchir à ces actes ainsi qu’au parole qui lui ont été dite.
Elle a refusé de rester en quarantaine car elle a peur en quarantaine, vous savez pourquoi. L’ingenieur Edward s’est proposé de rester Avec elle. Ça n’a pas suffit au soldat Mera, je me suis proposée d’aller chercher un lit de camp dans le secteur sécurité que j’ai Installé en quarantaine pour rassurer mera du fait que nous soyons deux pour la protéger elle a accepté. J’ai fini mon service à 5h08.

J’attends vos ordres pour lui suite des événements, par contre j’interdis a quiquonque d’ouvrir la quarantaine a Mera en attendant vos instructions.


Mes respects,
Caporal Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Kruger

Kruger


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018

Rapport du Caporal Julie - Rapport concernant le Soldat Mera Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Caporal Julie - Rapport concernant le Soldat Mera   Rapport du Caporal Julie - Rapport concernant le Soldat Mera Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02

Caporal, merci pour ce rapport.

L'UT Mera est rétrogradée suite à deux nombreux actes dans le genre. D'autres sanctions vont également tomber.

Bien à vous,
Sergent-Chef Instructeur Bjärn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Caporal Julie - Rapport concernant le Soldat Mera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur l'UT "Hayden" et l'UT "Joe".
» Présentation du Soldat Tactique "Wolfgang"
» Rapport sur la fondation n1
» Rapport d'expérience sur SCP 096
» Rapport Blake SCP-914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Branche Sécurité :: Rapport-
Sauter vers: