AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport sur l'UT "Hayden" et l'UT "Joe".

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaaahhhh




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2018

Rapport sur l'UT "Hayden" et l'UT "Joe". Empty
MessageSujet: Rapport sur l'UT "Hayden" et l'UT "Joe".   Rapport sur l'UT "Hayden" et l'UT "Joe". Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:43

De : S9-UT-SDT "Mera"
A : Personnel d'accréditation 4 et plus, S9-UT-SDT "Julie", S9-UT-SDT "Storm", S9-UT-CPL "Bolt".

Bonsoir/Bonjour, aujourd'hui, une expérience sur 049 a été faite et il n'y a eu aucune perte de personnel, je voudrais signalez que Deux UT, UT "Joe" et UT "Hayden" si je peut appelez sa UT, c'est amusé a dire dans la radio: "Ahaha aucune perte de personnel, c'est pas dur quand on suis les procédures" ou "Vous connaissez l'histoire de La rousse qui c'est fait touchez par 046 ?"(en parlant de Anastasyia), ou bien encore "Plutot content d'avoir rompu la série des expériences avec des UT mort ahahah", je trouve sa tout a fait insolent et je pense que sa doit être punis, c'est après ces quelques provocation que j'ai été les voir, les deux rigolaient ensemble, et trouvais sa drôle que des UT meurent sur 049 en disant "Es-ce qu'on peut appelé sa UT"ect...
J'espère qu'une sanction seras prise.

Mes respects sincères, S9-UT-SDT "Mera".
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur l'UT "Hayden" et l'UT "Joe".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport D'Incident - UT 'Hayden' ( SCP-343 et SCP-078-USCP )
» Rapport D'Incident - Garde Hayden
» Rapport du Caporal Julie - Rapport concernant le Soldat Mera
» Rapport d'expérience sur SCP 096
» Rapport Blake SCP-914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Branche Sécurité :: Rapport-
Sauter vers: