AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de Dé-bannissement Fieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fieu




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2018

Demande de Dé-bannissement Fieu Empty
MessageSujet: Demande de Dé-bannissement Fieu   Demande de Dé-bannissement Fieu Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:40

Pseudo InGame : D-1515 ou D-1616
Pseudo Steam : Fieu
SteamID : STEAM_0:0:64037809

Qui vous a banni : Bjärn

Pourquoi avoir été banni : "Troll, spam props malgré averto deux fois" (texte écrit comme tel)

Pourquoi vouloir être de-banni : Au début j'invoquai des petits props pour RP , les gardes et recrues n'y voyaient pas d’inconvénient.
Mais ensuite j'ai commencé à faire spawn un nombre excessif de bouteilles  à un moment difficile dans la section D (pour simuler une agression au lancé de bouteilles sur les gens mais peu importe).

Je me suis retrouvé banni pour 1 semaine malgré 2 avertissements. Avertissements dont je n’avais pas fait attention:

-Si elles étaient dans le chat écrit il est très probable que je n'y ai pas du tout fais attention car je n'ai pas souvent la présence d'esprit d'y regarder étant plutôt un adepte du micro.

-Si elles étaient dites vocalement, je n'ai pas du bien entendre et j'en suis désolé.

Cela ne fait que 3 jours que je connais ce serveur et déjà je l'ai beaucoup apprécié dès premier jour, c'était débile de me faire ban au bout du 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
Kruger

Kruger


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018

Demande de Dé-bannissement Fieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dé-bannissement Fieu   Demande de Dé-bannissement Fieu Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:36

Alors, je t'ai avertis deux fois pour tes spawn de bouteilles dans les airs afin de blesser les membres de la sécu' présent. Je t'ai aussi bien dit qu'il n'y avait pas de bouteilles en verre chez les D. Tu as arrêté au deuxième avertissement, avant de recommencer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Desto




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2018

Demande de Dé-bannissement Fieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dé-bannissement Fieu   Demande de Dé-bannissement Fieu Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:47

Demande refusée. T'es pas ban perm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Dé-bannissement Fieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dé-bannissement Fieu   Demande de Dé-bannissement Fieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Dé-bannissement Fieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de demande de dé-bannissement
» Demande de dé-bannisement
» demande de deban
» Demande de Deban
» Demande de dé-ban MrProof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Demande de dé-bannissement :: Refusées-
Sauter vers: