AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RatchetX3Xgladi




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2018

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:19

Pseudo InGame :d-1992

Pseudo Steam :Ratchet Gladi

SteamID : STEAM_1:0:143360647

Qui vous a banni : Je ne sais pas, ce n'es pas indiqué

Pourquoi avoir été banni : "Troll"

Pourquoi vouloir être de-banni : Bien... je suis arrivé sur le serveur SCP avec un skin d'arbiter un garde m'a dit de le changer et ça à marcher, sauf que plus tard il c'est remis. un autre garde m'a dit de le changer j'ai dit que je n'y arrivais plus et au lieux de m'aider je me suis fait ban d'un coup pour troll. c'est vraiment dommage j'ai même pas 5 minute de jeux et au lieux de chercher a comprendre on me ban, il semblerai que le skin n’était visible que de quelque personne. j'ai pas pu jouer, et mon ami qui jouait avec moi a du continuer tout seul. j'ai vue le serveur en vidéo et il paraissait bien donc j'aimerai être déban. Je ne sais même pas combien de temps il me reste c'est juste marqué ban. Puis il m'aurait fallut être admin pour changé de player model non? merci d'avoir lu. au revoir!

voici ce que ça dit lorsque je rejoins : https://i.servimg.com/u/f62/19/90/66/17/20180515.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Desto




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2018

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:49

Accepter. Prochaine fois se sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
RatchetX3Xgladi




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2018

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:11

Merci d'avoir Accepter par contre j'ai essayer de rejoindre le serveur, je suis toujours ban.
Revenir en haut Aller en bas
RatchetX3Xgladi




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2018

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:02

Que dois-je faire? je ne peux toujours pas rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
RatchetX3Xgladi




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2018

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:01

Merci c'est bon je peux rejoindre dans 3 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» Demande de déban.
» Demande de dé-bannisement
» Demande de dé-ban MrProof
» Modèle de demande de dé-bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Demande de dé-bannissement :: Acceptées-
Sauter vers: