AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de déban.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagiito

Nagiito


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2018

Demande de déban. Empty
MessageSujet: Demande de déban.   Demande de déban. Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:51

Pseudo InGame : D-7679

Pseudo Steam : •Ňαgıτǿ•

SteamID : STEAM_1:0:116951809

Qui vous a banni : J'sais vraiment pas, j'ai été banni sur le coup sans aucun avertissement ou autre. Y'a pas de temps de ban en + de ça.

Pourquoi avoir été banni : Je cite "Toi, vas éjaculer et pisser ailleur, mais pas sur ce serveur, bon jeu avec ton bout de peau". En gros j'avais un délire ce soir avec quelqu'un psq on foutais rien a part attendre depuis 1heure, y'avais rien de RP qui se passait, une recrue qui frappe pour rien etc.. Bref, on s'amusait un peu. Puis une recrue est venu, m'a report, j'ai été bans sans avertissement ou autre. Je joue depuis quelques heures seulement '-'

Pourquoi vouloir être de-banni : J'aime ce serveur car j'avais enfin trouvé un SCP RP serieux et actif, pas un truc tout pété. Mais je trouve ça injuste d'avoir été banni sans avertissement ou autre, j'aurais arrêté directement mais non, monsieur me ban direct, permanent je pense. Le temps est de "{{TIME}}"
Revenir en haut Aller en bas
Desto




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2018

Demande de déban. Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban.   Demande de déban. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:46

Deban accepter. Prochaine fois se sera refuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» Demande de Deban
» Demande de dé-bannisement
» Demande de dé-ban MrProof
» Modèle de demande de dé-bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Demande de dé-bannissement :: Acceptées-
Sauter vers: