AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de dé-bannisement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KwaK

KwaK


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2018

Demande de dé-bannisement Empty
MessageSujet: Demande de dé-bannisement   Demande de dé-bannisement Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:39

Pseudo InGame : Alexei

Pseudo Steam : [LockDown] KwaK

SteamID : STEAM_0:1:168260641

Qui vous a banni : Crow

Pourquoi avoir été banni : (La raison indiqué sur le ban est un peu bizarre) mais c'est censé être pour spam OOC (même si je ne spammer pas genre .... A...AADZEFKQPSDF...EZFOD , mes messages avez un sens)

Pourquoi vouloir être de-banni : Je souhaite être dé-bannie ou juste une réduction de peine , car c'est un serveur que j'apprécie depuis sa création , et comme peut le dire Aso , l'histoire était parti du fait que j'ai pris 2 gardes au lieux de 3 à 173... Ce qui est un peu éxagerer d'en arriver jusqu'a là , ensuite j'ai trouver le comportement de certain membre du staff totalement déplacer , donc c'est vrai je l'avoue j'ai un peu rager dans l'OOC et c'était génant pour tout le monde en particulier pour ceux qui font du RP écrit.  Le fait aussi que la personne HRP Vocal à moulte reprise devant moi , et qu'elle s'en sort sans aucune sanctions à aussi un peu contribuer à mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2018

Demande de dé-bannisement Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannisement   Demande de dé-bannisement Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:24

Accepter.
La prochaine fois évite de partir en vrille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dé-bannisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» Demande de Deban
» Demande de dé-ban MrProof
» Demande de déban.
» Modèle de demande de dé-bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Demande de dé-bannissement :: Acceptées-
Sauter vers: