AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Experience sur le SCP-1123 Fait par L'Assistant Chercheur Bernare

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernare




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2018

Experience sur le SCP-1123 Fait par L'Assistant Chercheur Bernare Empty
MessageSujet: Experience sur le SCP-1123 Fait par L'Assistant Chercheur Bernare   Experience sur le SCP-1123 Fait par L'Assistant Chercheur Bernare Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:41

Expérience géré par : Assistant Chercheur Bernare
-----------------------------------------------------------------------------------

Expérience sur Scp-1123
Classe: Sur
Personnelle:
[2 classes D] [1 Android] [1 Assistant]
Perte: Aucun
Risque: Aucun
Date 11/04/2018
Objectif: Voir le comportement sur des classes D pendant et après SCP-1123

----------------------------------------------------------------------------------

Expérience :
Après l'explication de la tâche des classesD, J'ai dit aux ClasseD de rentrer dans la salle ou se trouver le crâne et de le toucher, il y avait un ClasseD de type masculin et une ClasseD de type féminin, je demande donc un ClasseD de type masculin de toucher le crâne a se moment la le ClasseD dit "Ha c'est quoi ces flash noir que je vois" et la ClasseD de type féminin disait la même chose.

Après qu'ils est fini de crié je les fit sortir de la salle ou ce trouver SCP-1123 et leur posser des question, les première question etait possé au ClasseD-0316 de type masculin je lui et donc posser la question que quand il a sentie ces flash noir et s'il avait resantie il ma repondu "je sais pas ce que c'était ces flash noir et je n'arive pas a d'ecrire cet sensation et je me sentait bouré j'avait du mal a marcher" la ClasseD-5614 elle avait la même sensation du ClasseD-0316.

----------------------------------------------------------------------------------

Conclusion : Selon les ClasseD, L'expérience etait bizarre sour les sensation"voir Expérience", et pour une première expérience le résulta ma bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Experience sur le SCP-1123 Fait par L'Assistant Chercheur Bernare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du chercheur Robin Box sur SCP-1123
»  Rapport de L'Assistant chercheur Richtofen sur SCP-1123
»  Rapport de L'Assistant chercheur Richtofen sur SCP-1123
» Rapport Expérience de l'Assistant Chercheur Martin sur SCP-1123
» Experience Sur SCP-1123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: