AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modératrice Roslaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r2051




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2018

Candidature Modératrice Roslaine Empty
MessageSujet: Candidature Modératrice Roslaine   Candidature Modératrice Roslaine Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:51

Bonjour voici ma candidature:
ps: je suis japonaise alors j’espère que vous serrez indulgents sur l’horlographe

Pseudo Steam :
Mon nom steam est: Rosaline

SteamID :
ma steamd id est la suivante: STEAM_0:0:18930417

Server :
USCP RP

Pseudo RôlePlay :
[color=#FF9933]Mes personnage roleplay son les suivants:
(assistante)Coexistance, (recrue)Rosaline, (chercheuse)Yurii (nouveau perso)et carmillia

Age :
J'ai 24ans

Passions :
Ma passion est de tester des Alphatest et de trouver les bug des serveur si il y'en a.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je suis suis garry's mod depuis sa sortie

Qualités :
Mes qualiter sont d'être Gentille, passionner, patiente, Intentionnée

Défauts :
Mes défaux sont d'avoir leSangs Chaux, je suis bipolaire,  d'être Bavarde, d'être naive et je ne sais pas faire des events,

Disponibilités en période scolaire :
Mes période de connection sont les suivante /
Lundi : 14h00 1h00 /
Mardi : 14h00 19h /
Mercredi : 14h00 1h00 /
Jeudi : 14h00 1h00 /
Vendredi : 14h00 1h00 /
Samedi : 14h00 1h00 /
Dimanche 14h00 1h00 /
le mardis soir je vait dans des répétition d'orchestre simphonique (je joue de 4instruments)

Motivations (5 lignes minimum) :
Mes motivation ? Se n'est pas toujours facile de répondre a cette question mais je vait quand même y répondre Je suis sur le serveur maintenant depuis prêt de 2 semaine.
Je voudrait aussi administrez pour le plaisir de faire régner l'odre et non faire mu-muse je ne suis pas la pour give ou pour amuser la gallery je ne suis pas douer pour les event.
Je ne demande pas d'être admin pour ban les gens que je n'aime pas mais pour que le serveur rester rp et que tous sa reste potentiellements fiable


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Pourquoi je voudrait vous rejoindre? et bien c'est très simple je voudrait quelqu'un avec qui jouer me divertir passez du temps partager mes délires avec eux, je voudrait administrer le serveurs pour l’améliorer faire que au spawn class D aucun class D ne ferait un quelconque fail rp, j'aime beaucoup se serveur

Pourquoi vous et pas un autre :
La 1erre Chose que pourrais dire est que j'ai au moins l’audace de demander Je suis une personne qui aime beaucoup l'est serveur fullrp et j'ai déja été admin sur des Cloackwork et des hl2rp ban sans somation donc je sais déjà gérerez les commandes admin et ce n'est pas la première fois que je serait admin sur un serveur se je suis prise chez vous.

Autre informations :
J'ai connu le serveur grace au fondateur crow

Merci Madame, Monsieurs, D'avoir lu ma candidature en attente d'une réponse de votre part.
Rosaline
Revenir en haut Aller en bas
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature Modératrice Roslaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice Roslaine   Candidature Modératrice Roslaine Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:43

CANDIDATURE EN ATTENTE
Nous étudions votre candidature.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff reviendra vers toi une fois qu'ils auront bien étudier cette demande. Sache que ça peut prendre du temps mais cela ne doit pas t'empêcher de venir jouer sur le serveur ! Bonne journée à toi.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature Modératrice Roslaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice Roslaine   Candidature Modératrice Roslaine Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

CANDIDATURE REFUSÉE
Désolé.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff a prit sa décision .. Et malheureusement, tu n'est pas prit. Bonne journée à toi.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
r2051




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2018

Candidature Modératrice Roslaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice Roslaine   Candidature Modératrice Roslaine Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:50

je comprend tres bien je ne suis plus tres active sur gmod .... mes excuse encore je ne voulais pas vous faire perdre votre temps C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modératrice Roslaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice Roslaine   Candidature Modératrice Roslaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modératrice Roslaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature moderatrice Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: