AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ban abusif Lyn'art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynart

Lynart


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2018

Ban abusif Lyn'art Empty
MessageSujet: Ban abusif Lyn'art   Ban abusif Lyn'art Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:21

Bonjour.

Je poste ma demande de déban car comme vous le savez j'ai été ban abusivement.
J'ai eu une altercation hors rp avec Desto , ce qui m'as coûté ma place de modérateur sur le serveur.
Suite à ça ,après un long harcèlement de sa part.
J'ai été ban hier suite sans aucune raison du serveur enfin si j'ai juste répondu à un clash gratuit de sa part.

Je n'ai été banni que pour des histoire personnel , je n'ai en aucun cas transgressé les règles.
J'ai été ban perm' car desto à la rogne contre moi suite à la phrase " Tu es pas souvent sur le serveur".
Mais bon c'est vrai c'est tellement plus grave que de me dire d'aller me suicidé et d'aller crevé Very Happy.

Je demande aussi le soutient des joueurs qui veulent bien de mon retour sur le serveur.

Merci.

[PREUVE]
Parceque j'ai dit :
Ban abusif Lyn'art Desto_10

Il me dit :
Ban abusif Lyn'art Desto10
Ban abusif Lyn'art Desto_11
Revenir en haut Aller en bas
peeka

peeka


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 25

Ban abusif Lyn'art Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif Lyn'art   Ban abusif Lyn'art Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:44

Je suis pour son déban et le retour sur le serve car j'aime beaucoup Lyn'art et que je trouve pas sa juste, surtout qu'il abuse a t'harcelé comme sa. Il t'a clairement dit qu'il voulait la paix dans un de ses messages screan et celui-ci continue sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban abusif Lyn'art Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif Lyn'art   Ban abusif Lyn'art Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:03

Cette jai envoyer se message et je men suis excuser hier et je n'en suis mad fier. Tu es ban pour une dispute personnel j'vais pas le cacher. Mais tu ne sera pas unban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban abusif Lyn'art Empty
MessageSujet: Re: Ban abusif Lyn'art   Ban abusif Lyn'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban abusif Lyn'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Demande de dé-bannissement :: Acceptées-
Sauter vers: