AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Top Secret] {Document Proteger...} Candidature d'un inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
AngryWolf




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 26
Localisation : Site 9

[Top Secret] {Document Proteger...} Candidature d'un inconnue  Empty
MessageSujet: [Top Secret] {Document Proteger...} Candidature d'un inconnue    [Top Secret] {Document Proteger...} Candidature d'un inconnue  Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:11

-----------------------------------------------------------------------------------

Fichier top Secret....

Login....

Bienvenue Admin ######

.........Granted!


------------------------------------------------------









Bonjour monsieur, bounce



Je suis motivé à apporter mon aide pour aider à modérer ce serveur et rendre l'ambiance amicale ! geek jocolor J'aime ce serveur et j'ai envie de partager mon avis sur le serveur à tous le monde en avertissant bien-sûr les trolls qui veulent gâcher le tableau Twisted Evil



Certes je suis nouveau dans Garry's mode sa va faire 1 semaine que j'ai acheter le jeu, mais j'ai des expériences dans les serveurs discord et serveur Minecraft (Malheureusement le projet est en stand-by...) study



J'aime tous ce qui est configuration de serveur mais bon. Je connais encore rien en configuration sur Garry's mode mais faut me laisser un peu de temps pour m'y faire tongue



Je suis quelqu'un qui reste calme dans les situation, mon coter d'insociabiliter m'aide beaucoup face à l'énervement Razz .



Et enfin je respecte tous le mondes même si on me respecte pas.



Je suis âgée de 20 ans, actuellement je fais un BTS En Maintenance des système de production.



Cordialement

En attendant d'être en essaie pour vous montrer de quoi je suis capable


Les scp ne me font pas peur... Personne ne me fais peur, la peur nous maintient en éveil en la contrôlant on peut gérer les choses
Revenir en haut Aller en bas
 
[Top Secret] {Document Proteger...} Candidature d'un inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement-
Sauter vers: