AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dossier personnel Alex Babaque [HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Babaque




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2018

Dossier personnel Alex Babaque [HRP] Empty
MessageSujet: Dossier personnel Alex Babaque [HRP]   Dossier personnel Alex Babaque [HRP] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:42

[Ce dossier est inaccessible dans le RolePlay, sauf en piratant l'ordinateur du garde Alex Babaque. Ces informations sont à titre informatif HRP]

Nom : Alex Babaque
Grade : Garde
Date : Jeudi 17 mai 2018

      Depuis que je suis dans la fondation, j'ai pu étudier les comportements des classes D pour faire passer le temps. Si certain sont assez tranquilles, la plupart sont perturbés et excités, provoquant parfois des tensions entre les classe D et les autres membres du personnel. Mais depuis quelques temps, j'ai remarqué quelque chose d'étrange chez une classe D : D-8███. Sa petite folie a commencée dès mon arrivée, mais jusqu'à présent rien ne me semblais hors de ma compréhension. Malgré les demandes que j'ai faites auprès des UT pour quelle est une assistance psychiatrique, ces derniers ont refusé cette demande et l'ont laissée sombrer dans sa folie. Mais là n'est pas où je veut en venir. Le garde ████ l'a approchée et depuis, il se passe des choses étrange entre elles. Tout d'abord cette histoire de cellule ensanglantée et de porte qui se ferme toute seul, puis le changement radicale du comportement du garde. Ce garde étais déterminé mais respectueux, seulement depuis quelque temps elle refuse l’autorité de ses  supérieurs et empêche tout contact avec D8███ si elle n'est pas présente. D-8███ n'est pas comme les autres Delta, elle est ... influente, peut-être manipulatrice ... je me demande même si elle ne serais pas un SC... Non ... On l'aurais vu dans ce cas là ... Je suis perdu, par ma faute le garde ████ a perdue le contrôle, j'aurais du forcer l'UT pour le psychiatre, tout est de ma faute.
   
     Tant que je n'aurais pas trouvé le fin mot de l'histoire, je n'arrêterais pas de chercher, le garde ████ mérite de redevenir la personne qu'elle étais. Mon entêtement risque mon grade et peut-être plus si D-8███ est réellement ce que je pense, mais je ne peut m'y résoudre car j'aurais dû empêcher cela ... J'aurais dû le faire. Je dois réparer mon erreur, quel que soit le prix. J'irais parler au Delta seul à seul et me débrouillerais pour la rendre inoffensive ... Mais je ne la tuerais pas, c'est certe dangereux mais je crois que je ne peut pas tuer ce Delta, je lai vu à mes débuts et j'ai un peu d'affection envers ce D et certains autres. Bref, je vais tout arranger... Je l’espère ...

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Alex Babaque




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2018

Dossier personnel Alex Babaque [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel Alex Babaque [HRP]   Dossier personnel Alex Babaque [HRP] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:16

PS je précise de l'affection amicale
Revenir en haut Aller en bas
Alex Babaque




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2018

Dossier personnel Alex Babaque [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel Alex Babaque [HRP]   Dossier personnel Alex Babaque [HRP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:55

[Ce dossier est inaccessible dans le RolePlay, sauf en piratant l'ordinateur du garde Alex Babaque. Ces informations sont à titre informatif HRP]

Nom : Alex Babaque
Grade : Garde
Date : Vendredi 18 mai 2018


      J'ai risqué mon grade, voir beaucoup plus pour réparer mon erreur : la classe D-8███ a été interrogée en isolement, et j'avais au préalable placé un micro dans a salle que j'ai par la suite retiré. En fait cette D étais atteinte d'une schizophrénie sévère, et l’élément déclencheur de cette deuxième personne étais le garde ████. La classe D-8███ a été déplacée en classe E puis il lui a été appliqué un protocole T. Je n'ai pas plus d'information sur le sujet de ce Delta, mais apparemment ce n'étais pas qu'une simple schizophrénie, il y avais d'autres choses derrière ce problème psychologique.
      Quand au garde ████ ... Ils lui ont appliqué un protocole C, elle a tout oublié à propos de D-8███. Mais malheureusement, le caporal chargé ce protocole a eu l'intelligence de dire au garde "Vous souvenez-vous de D-8███", ce qui a éveillé les soupçons de ████ ... Quand je l'ai vu revenir, je n'étais pas au courent et elle m'a demandé des informations sur le Delta en question. Comprenant sa situation j'ai fais la personne au courent de rien sur cette affaire, mais je cache mal mes mensonges et mon embarras l'a fais douter. Elle est psychologiquement atteinte, elle sait qu'il c'est passé quelque chose de grave et qu'on veut lui cacher.
       Le garde ████ s'est coupée la main et a perdu énormément de sang, et elle a refusée de se faire soigner tant que je ne lui dis pas ce que je sais à propos du dossier D-8███. Après un long moment d'attente, incrédule, elle a faillis s'évanouir et se vider de son sang. J'ai accepté sa demande en échange de soin envers elle. Elle a acceptée, je l'ai soignée du mieux que j'ai pu et lui ai expliqué seulement une faible partie de l'histoire.
    Maintenant, elle sait que D-8███ était une personne avec des troubles psychologique et que ████ s'est laissée embrigadée par le Delta. Elle sait aussi que tout ce qui lui arrive est de ma faute. Pour ne pas lui révéler la place des UT dans toute l'histoire, et le reste du personnel j'ai mis toute la faute sur moi. Et d'ailleurs, ça l'est. Tout est de ma faute.
    Je ne sais pas ce qui vas se passer par la suite, si je suis amnésié, ce dossier pourras me rafraîchir la mémoire, heureusement que j’écris tout ça pour me permettre de me souvenir de mes erreurs. J'ai peur que ████ découvre la vérité et qu'elle souffre psychologiquement. Je le cache assez bien, mais je ne vais pas du tout bien, j'ai peur entre l'état de ████ et le risque que j'ai pris en lui révélant ces informations, qui peut entraîner mon amnésie ou ... Un protocole T...
      Je vais reprendre mon service, ils ont surement besoin d'aide au secteur D.

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier personnel Alex Babaque [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel Alex Babaque [HRP]   Dossier personnel Alex Babaque [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier personnel Alex Babaque [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier du DR. Lherlooh
» Dossier de l'UT "Crossfire"
» Dossier De "Cutter"
» Dossier de "Ruiz"
» Dossier du Lieutenant "Aso"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Branche Sécurité :: Présentation personnage RP-
Sauter vers: