AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 canditature de Mathieu BTV

Aller en bas 
AuteurMessage
Fellecy




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2018

canditature de Mathieu BTV Empty
MessageSujet: canditature de Mathieu BTV   canditature de Mathieu BTV Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:53

Bonjour, je fais ce message pour présenter ma candidature au rang de Staff sur votre serveur

Présentation IRL

Je m’appelle Mathieu, je suis actuellement en seconde, j’ai 16 ans, je suis sérieux, organisé, motivé, je sais garder mon sang-froid, je suis toujours à l'écoute, toujours prêt à rendre service

Mes pseudos

S9-UT-SDT “Fellecy” , S9-UMR-SDT “Wane”, S9-IAA “Yumbion”

Mes whitelist


SCP, UT, Chercheur titulaire, Agent administratif

Mon parcours sur garry's mod

Je commence mon parcours sur garry's mod le 11 janvier 2016, du haut de mes 1726 H de jeux j’ai pu tester la plupart des mods de jeu de garry's mod (principalement Rp) mais le mod de jeu qui m'a le plus et Scp Rp ayant joué sur plusieurs serveurs j’ai une bonne connaissance des SCP j’ai modéré plusieurs serveurs (darkrp) qui ont fermé
Umbrella.

]u]Mon parcours sur Umbrella[/u]

J’ai rejoint votre serveur dans le courant du mois de février j’ai sur votre serveur actuellement 6j 18h 30m je trouve que le serveur propose un RP de qualité et je ne me lasse pas du serveur

Mes objectifs de modérateur

Participer à la vie commune du serveur faisait respecter les règles du serveur ne faire aucun traitement de faveur.
organiser des événements aider à la gestion du serveur répondait aux questions des joueurs

Mes horaires (hors vacant)

lundi : 18h30 - 22h00
mardis : 18h30 - 22h00
mercredis : 13h00 - 22h30
jeudis : 17h30 - 22h30
vendredis : 19h00 - 10h30
samedis : 9h30 - 10h30
dimanches : 9h30 - 22h30

Conclusion

Je pense avoir les capacités nécessaires pour satisfaire vos demandes, j'espère être accepté pour ce Poste. Je remercie aussi les fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère qu'elle vous a plu.

           Mathieu                      
Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de Mathieu BTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement-
Sauter vers: