AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Light P4F

Light P4F


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2018

Candidature de Light Empty
MessageSujet: Candidature de Light   Candidature de Light Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:03

Bonjour monsieur, madame je me permet de présenter ma candidature en temps que modérateur test car j ai pus constater que les recrutement était ouvert je vous expliquerais plus en détaille quel son motivation dans cette candidature.


Présentation

Je m'appelle Guillaume, j ai 23 ans et je suis actuellement en dernière année d étude en BTS Électrotechnique et je suis d abords venue sur se serveur car CROW m'en avait parler et je me suis dis : Pourquoi pas ?

Horaire de jeux

Lundi : 19H00 - 22h30
Mardi :19h00-22h30  /  14h00-22h30 ( 1 semaine sur deux a cause des  cour héhé )
Mercredi : 14h00-22h30
Jeudi: 19h00-22h30
Vendredi:18h00-00h00 ( voir plus )
Samedi :15h00-00h00 (voir plus )
Dimanche: 15h00-22h30
Période de vacance hum quasiment  toute la journée si je n’est rien a faire mais je vous tiendrais aux courant si j ai un empêchement.

Temps et expérience de jeux

j ai actuellement prés de 4899 heures sur gmod ( oui c ets énorme )ou j ai pus faire depuis quelque année du rp principalement dans l univers SCP car cela me tien vraiment a cœur ,   et sur le serveur j ai actuellement pres de 5 Jour de jeux ou je chercher longtemps un serveur du moin SERIEUX pardon je m emporte...
Plus sérieusement j adore l univers scp et je fais actuellement beaucoup de RP dans cette univers cela va faire environs  3 ans que j en fais sur différant serveur et j ai aussi également de l expérience dans la modération sur un serveur SCP RP qui se nommée LA FONDATION I HALF-LAMBDA et je souhaite apporter ma maturité ainsi que mon sérieux auprès du staff.

Description

Je suis une personne plutôt calme et ouverte d'esprit qui appecte la critique du moment que elle et fondé et aussi je suis très réfléchi et prend le temps d écouter chaque personne lorsque on me demande un avis ou un JUGEMENTS , (opps pardon je me laisse emporté haha ) Bon passons aux défaut
mes défaut son principalment  mon béguilement et aussi a m emporter lorsque on me ments et que on fais des bétise et que les assumes pas
même si je suis calme de nature je suis humain j aime pas les foutage de gueule et on me reproche d être trop franc ou pas assez. ( BREF )


Personnages

Unitée Lourde Light
Unitée Tactique rwby ( fiche a venir)

WL disponible

Unitée tactique
SCP


ps: si vous avez des question ou autre contacter moi sur le discord ou directement via  mp sur le forum je répondrais à vos question sans problème merci d avoir lus ma candidature.
Amicalement Light
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de L unité Lourde Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement-
Sauter vers: