AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Volltarylle

Aller en bas 
AuteurMessage
Volltarylle




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2018

Candidature Volltarylle Empty
MessageSujet: Candidature Volltarylle   Candidature Volltarylle Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:37

Je retente.
Pseudo Steam : Volltarylle

Steam ID : STEAM_0:0:119223259

Age (14 ans minimum) : 15 ans

Heures De Jeu Sur Garry's Mod : 2854 heures

Heures De Jeu Sur Le Serveur : 1 jour et 5 heures

Disponibilité :
hors vacances :
Lundi :17 h à 21 h
Mardi : 17 h à 21 h
Mercredi : 17 h à 21 h
Jeudi : 17 h à 21 h
Vendredi : 16 h à 00 h
Samedi : 12 h 00 h
Dimanche : 12 h à 21 h

Votre Expérience en Modération (nom du serveur + rang) : Aurora Roleplay Fondateur. Amphisia Admin.

Vos Motivation :
Votre serveur à beaucoup d'avenir je souhaite vous aidez car j'ai beaucoup tout se qui touche à l'administration, je connais pas mal de commande et je suis assez content d'un serveur comme cela.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
De l'ambiance, du serieux, du fun (quand il le faut), aider les personnes qui en ont besoin.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :
Car comme je l'ai dis plus haut je connais bien le co-fondateur, et que votre serveur à beaucoup d'avenir, puis j'aime aider les joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je pense que je devrais être pris car : je sais être serieux et délirer quand il le faut, j'ai pas mal d'experience dans le domaine.

Vos qualités : Je sais être attentif, je suis résonable sur les sanction (exemple : si quelqu'un insulte je ne vais pas le ban permanant, je vais plus tôt lui faire un rappel à l'ordre et si il continue je le ban.) je sais être gentil (mais pas trop)...


Vos défauts : je m'énerve un peux vite parfois, je suis un peu trop gentil parfois.

Accepté-Vous Les Règles Du Serveur ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Volltarylle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Volltarylle
» Assistant Volltarylle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement-
Sauter vers: