AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rapport du chercheur Timber sur SCP-049

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Timber

Lucas Timber


Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 21
Localisation : D'arriere toi

Rapport du chercheur Timber sur SCP-049 Empty
MessageSujet: Rapport du chercheur Timber sur SCP-049   Rapport du chercheur Timber sur SCP-049 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:01

Veuillez entrer vos identifiants de connexion.
-------------------------------------------------------------------------
Connexion en cours.
-------------------------------------------------------------------------
Vous êtes connecté Chercheur Timber.
-------------------------------------------------------------------------
Votre date et heure de connexion on était enregistré.

RAPPORT D'INCIDENT C-01 :

Expérience menée par le chercheur Timber.

----------------------------------------------------------------------

SCP : 049.

CLASSE : EUCLIDE.

PERSONNELLE : [3 Classes D] , [ 1 CAPORAL UT] , [1 SOLDAT UT] , [1 GARDE ] , [1 ASSISTANT ].

PERTE : [3 Classes D], [1 SOLDAT UT], [1 GARDE ].

DATE : 03/05/2018

DATE DU RAPPORT : 04/05/2018

OBJECTIF: Administré le virus de la "peste" a une classe D et administré le vaccin de la "peste" a une autre classe D et voir la réaction de 049.

----------------------------------------------------------------------

Explication : Après explication du dérouler de l'expérience aux classes D. nous sommes aller voir 049 à la vitre. Le personnel présent à la vitre a ce moment était [UT Goliath, Caporal Bolt, l'AS.C et moi-même]. Les classes D étant gardées par le garde de sécuriser présent. J'ai discuté avec 049 pour voir comme il va. Puis j'ai évoqué le sujet de l’expérience à 049. C'est à ce moment-là qu'il dit. "Je sens la peste en eux." En parlent de l'UT Goliath et de l'AS.C. Donc à premier vus le Caporal Bolt et moi étions des personnes "saines". Par la suite j'ai demandé à tous les membres du personnel présents de s'équiper de masque de protection respiratoire. Je pris une paire de gants et saisit une seringue contenant le virus de la peste. Je l'injecta à une des classes D. Puis je pris une seconde seringue qui elle contenait le vaccin du virus de la peste. Je l'injecta elle aussi à une des classes D. Puis nous fîmes rentrer les classes D dans le confinement de 049. 049 senti directement la classe D qui avait reçu l'injection contenant la peste. Nous n'avons rien dit à 049 par rapport à qui avait reçu telle ou tel injection. Une fois la classe D repéré par 049. Il l'invita à s’assoir sur le fauteuil présent devant la vitre. Puis 049 l’opéra. Cette classe D s'appellera maintenant 049-01. Après avoir fini son opération. 049 se retourna vers la classe D qui avait reçu le vaccin de la peste. Celle ma énormément surpris. C'est en examinent par la suite que j'ai compris que le vaccin qu'on avait injecte a la classe D contenter la peste en affaibli. 049 à donc détecter le virus comme s'il était "actif". Enfin 049 invita la classe D vacciner à s'assoir elle aussi et procédera a la même opération. Cette classe D devient donc 049-02. Puis 049 nous annonça que la troisième classe D (celle qui n'avait rien reçu) était une personne "saine". Cela ma énormément surpris aussi. Puis 049-01 et 049-02 on mangeait la troisième classe D sans qu'on le vît. Nous fîmes comprendre à 049 que nous avions besoin de 049-01 et 049-02. Il nous a demandé de pouvoir en garder une. j'accepta. Puis un des UTs ouvrit la double porte et celle du confinement de 049. 049-01 se précipita sur le garde et le tua sur le coup. Le caporal Bolt le prit en chasse car 049-01 c'était échapper. Il nous laissa donc avec un UT, moi, l'assistant, 049 et 049-02. Nous décidons d'abattre 049-02 pour des questions de sécurité. Puis 049 s'approcha de l'UT Goliath et lui attrapa les bras ce qui contamina l'UT Goliath qui mourra quelques minutes plus tard d'une grave infection. Puis le caporal décida de revenir en fermant le double porte d’arrière lui. Pendant que nous essayons de convaincre 049 de retourné dans son confinement sens reprendre de "patient" avec lui. l'UT Wolfgang qui était à la recherche de classe D échapper dans la HCZ ouvrit la double porte ce qui permit à 049 de se redéconfiner. 049 avait décidé de prendre en chasse l'UT Wolfgang pour pouvoir l'opéré. Nous réussîmes a convaincre 049 de revenir dans son confinement grâce à une information qu'il nous avait donnée plus tôt. Il nous a dit qu'il avait demandé à la superviseuse Quinzel de faire une visite de la fondation. Nous fîmes pression avec cela pour l'inciter à revenir dans son confinement. J'ai simulé avoir des papiers à signer avec lui à son bureau pour réussir à le reconfiner. Une fois au bureau de 049. le Caporal Bolt c'est placé aux commandes de la porte du confinement. Je me suis mis à courir hors du confinement et le caporal Bolt referma juste derrière moi. Ensuite 049 déclara ... "Chercheur Timber ... je ne souhaite plus vous parlez." Puis nous ressortîmes de la salle de 049. En ressortent de la HCZ l'UT Goliath s'effondra par terre. Il fut déclarer mort.

----------------------------------------------------------------------

Conclusion : Cet événement s'est produit a cause d'une erreur d'inattention de la sécurité. Je souhaite que cela se voit remonté pour que ce problème qui a couté la vie à 2 membres de la sécurité ne se reproduise jamais ! De plus. Nous n'avons presque rien tiré de cette expérience due à cette inattention ! De plus j'ai dû me mettre en danger personnellement pour reconfiner 049 . cet incident aurait pu avoir de plus grave répercussion si je n'avais pas agi ! Je souhaite donc que tout demande de 049 soit refusé pour un certain temps. De plus je souhaite que les protocoles de sécurité pour 049 soient revisés !

----------------------------------------------------------------------

Déconnexion en cours.

----------------------------------------------------------------------

Merci et bonne journée au sein de la fondation.


Dernière édition par Lucas Timber le Ven 11 Mai - 13:50, édité 4 fois (Raison : Correction de quelque faute)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Timber

Lucas Timber


Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 21
Localisation : D'arriere toi

Rapport du chercheur Timber sur SCP-049 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du chercheur Timber sur SCP-049   Rapport du chercheur Timber sur SCP-049 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:19

EDIT #1 : Correction de quelque faute qui traine
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du chercheur Timber sur SCP-049
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du chercheur Timber sur SCP-049
» Rapport du chercheur Timber sur SCP-173
» Rapport du chercheur Timber sur SCP-049
» Rapport du chercheur Timber sur 1128
» Rapport du Chercheur Robin Box sur SCP-049

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: