AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Staff : zatheo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zatheo




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2018

Candidature Staff : zatheo Empty
MessageSujet: Candidature Staff : zatheo   Candidature Staff : zatheo Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:37

Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ; Mathéo

Une présentation de vous IRL ? Je m'appelle Mathéo, j'ai 14 ans.
Je suis passionné de jeux vidéo.
Je suis amical et mature.
Et j'ai un français correct.

Une présentation du votre personnage dans le RP ?
Dans le serveur je suis côté sécurité actuellement garde Polb (sous un personnage féminin). C'est un personnage calme de base mais qui peut s’énerver facilement pour tout et n'importe quoi. Un personnage qui peut s’avérer utile si une personne ne s'agite de trop.

Votre Age IRL ; 14ans (25/05/2003)

Vos horaire de jeu ? ; Pour être honnête elles sont complètement aléatoires je joue à gmod quand j'en ai envie.

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes)
Ma motivation à venir sur le serveur est que j'adore vraiment aider les gens en difficultés, ban les petits malins etc. et j'ai remarqué que ce serveur possédait des joueurs très sérieux et avec cette map tellement belle il faut qu'ils aient un confort de jeu maximal sans interruption dans leurs Rp c'est donc pour cela que je propose de venir en aide.

Depuis combine de temps êtes vous sur le serveur ? ; 7h je pense (Ouverture du serveur au jour du post)

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ; Bientôt 2300 h. Principalement sur du DarkRP et Scp.

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : Oui je connais Desto et je commence à m'entendre avec DeadWither.

Avez vous déjà été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ; Je suis actuellement fondateur de mon serveur SUG service d'urgence de gmod. Et j'ai déjà administré sur beaucoup de petits serveurs avec en moyenne 32 joueurs à gérer.

Avez vous déjà reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ; Aucune

Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ; Oui je sais garder mon sérieux dans n’importe quelle situation administrative.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, je vous dis à très vite sur Umbrella ! cheers


Dernière édition par zatheo le Dim 11 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature Staff : zatheo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff : zatheo   Candidature Staff : zatheo Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:51

CANDIDATURE EN ATTENTE
Nous étudions votre candidature.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff reviendra vers toi une fois qu'ils auront bien étudier cette demande. Sache que ça peut prendre du temps mais cela ne doit pas t'empêcher de venir jouer sur le serveur ! Bonne journée à toi.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature Staff : zatheo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff : zatheo   Candidature Staff : zatheo Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:37

CANDIDATURE REFUSÉE
Nous étudions votre candidature.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff a prit sa décision .. Et malheureusement, tu n'est pas prit. En effet, nous ne te voyons plus sur le serveur et donc, nous avons décider de ne pas te prendre. Bonne journée à toi.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Staff : zatheo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff : zatheo   Candidature Staff : zatheo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Staff : zatheo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Staff [Grenzo]
» Candidature Staff Theodort / Thunder
» Candidature pour étre membre du staff. [TeraKx/CC Wrax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: