AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DR. Lherlooh




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2018

Candidature de Pierre Empty
MessageSujet: Candidature de Pierre   Candidature de Pierre Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:39

Nom et Prénom : Mon prénom est Pierre
Date de naissance : Je suis né 05 novembre 2003
Âge : J'ai actuellement 14 ans
Pays : J'habite en France
Région : Picardie
Ville : dans nulpary

Présentation IG (En jeux) : Le chercheur Lherlooh a fait un Doctorat en Astrologie , il ce dirige vers l’occultisme et la mémétique , il est asser sérieux mai il sait quand rire .

PSEUDO STEAM : Pierre Lherlooh
STEAM ID : STEAM_0:0:180357266
Nombre de Ban(s) :  0
Temps de connexion : 1 a 2 minutes
Heures sur le serveur : 1 jour et 10 heures
Heures sur Gmod : 1272 heures

Cours :
Lundi: 17h50-21h
Mardi: 17h50-21h
Mercredi: 13h-21h
Jeudi: 17h50-21h
Vendredi: 17h50-21h
Samedi: 8h40-21h
Dimanche: 8h40-21h

vacances :
Lundi: 8h40-21h
Mardi: 8h40-21h
Mercredi: 8h40-21h
Jeudi: 8h40-21h
Vendredi: 8h40-21h
Dimanche: 8h40-21h
Vos motivations : je joue sur ce serveur depuis 7 jours et je l'adore et je trouve qu'il y a pas souvent des admin de co le matin et je voudrai apporter mon aide pour ce serveur  .
Ce que je pense pouvoir apporter au serveur :  Une meilleur expérience de jeux au joueur et un Modérateur co souvent
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? :Je suis motiver et je suis mature pour gérer une grande communauté et je joue 10 / 12 h par jour
Mes points fort(s): clame , je sais gérer une communauté , responsable ,sympathique , bonne communication , mature
Mes points faible(s):  méfiant , persistant , maladroit
Expérience en tant que STAFF: Je suis co-fondateur d'un serveur drakRP et admin sur 4 serveur darkRP et SCP
Je pourrais apporter quoi au serveur ? : une bonne experience de jeux pour les joueur et un staff a disposition souvent
Commentaires éventuels : Merci d'avoir lue ma candidature , bonne journée ou soirée


Dernière édition par DR. Lherlooh le Ven 22 Mai - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O5-1
Admin
O5-1


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

Candidature de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre   Candidature de Pierre Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:45

CANDIDATURE REFUSÉE
Nous sommes désolé.
Tout d'abord, merci. Merci de t'intéresser au serveur ! Et surtout, merci de ta candidature. Le staff a prit sa décision .. Et malheureusement, tu n'est pas prit. Il faudra que tu attendes un peu avant de retenter.

Bien amicalement, O5-1
ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-community.forumactif.com
 
Candidature de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: