AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medusa Sykes

Medusa Sykes


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 23

Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Empty
MessageSujet: Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR   Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:18

-------------------------------------------------------------

Expérience réalisée sur SCP-060-FR

Classe: Euclide
Personnelle: [ 3 UT ] [ 2 Assistante Chercheur ] [ 1 Chercheur de Supervision ]
Perte: 2 classes D
Risque: Fort
Date: 15/04/2018
Objectif: Placer des capteurs thermiques et à rayon X pour déterminer le squelette et la température du SCP-060-FR, de ses marionnettes et de la salle.

-------------------------------------------------------------

Description:

Lors de ma première expérience en tant que Chercheur Titulaire, j'ai voulu m'intéresser au SCP-060-FR. Dans les archives, on peut lire que l'anomalie est d’apparence humaine qui mesure 1m75. Je me suis alors demandé si la créature est humaine. nous allons découvrir son ossature.

"Les tests initiaux effectués après sa capture ont permis de déterminer que SCP-060-FR possède bien un corps physique bien que celui-ci ne présente aucun signe vital." - Archive du site.

Pour cela, j'ai demandé à 4 classes D de répartir les capteurs thermiques et à rayon X dans chaque coin de la pièce. Nous avons aussi placé un appareil photo avec lequel nous avons réussi à associer tout les résultats.
Ensuite, j'ai équipé 3 classes D de poêle, qui vont servir pour énerver la créature avec les vibrations; et le dernier classe D a été équipé d'une poêle en argent, forgée pour l'expérience. En effet, cette entité étant de la classe Euclide, nous savons qu'elle est repoussée par la présence des matériaux d'or et d'argent.

Expérience:

Lorsque la porte s'ouvre, notre expérience débute. Nous avons placé un point temporel dans le cheminement des capteurs signifiant le début de l'expérience (appelé 1 sur le graphique thermique dans les données liées).
Les 4 classes D se positionnent dans les coins de la pièce, SCP-060-FR étant au centre exact. La connexion des capteurs a été un succès.
Ensuite, les 4 classes D commencent à taper les poêles contre les murs en aciers pour créer des flux de vibrations importants. L'anomalie ne semble pas gênée par ces vibrations.
Nous décidons alors de faire avancer un premier classe D dans le rayon de 15m de la créature. En quelques secondes, l'entité draine le sujet avec ses chaines et le transforme en SCP-060-FR-B, sa première "marionnette".
Nous pouvons confirmer que l'ordre qu'a donné SCP-060-FR est d'attaquer le classe D du côté opposé.
(Voir clichés thermiques et à rayon X des SCP-060-FR et SCP-060-FR-B).
Comme vous l'aurez deviné, le sujet ciblé est mort en quelques secondes seulement. Mais celui-ci ne s'est pas transformé en SCP-060-FR-B car il a été tué par SCP-060-FR-B et non SCP-060-FR. C'est à ce moment là que les choses ont commencés à déraper. En effet SCP-060-FR,à la vue de tout ce sang, s'est déplacé dans la salle et a remarqué la présence des autres classes D. SCP-060-FR-B a alors reçu les ordres de les tués. Je le rappelle, nous avons perdu un classe D avec une poêle normale, et un classe D avec lui aussi une poêle normale s'est transformé en SCP-060-FR-B. Donc il ne reste à ce moment précis, seulement 2 classes D dont un avec la poêle en argent. C'est à ce même instant que la température de la salle atteint les -30°C. (Voir clichés thermiques 2 de SCP-060-FR et SCP-060-FR-B ainsi que le graphique thermique de la salle).
Pendant 2 minutes, les classes D ont été perçus par la créature et ont du se défendre avec leurs poêles devant nos yeux et nos mains impuissant(e)s et remplis de peur. Nous décidons quand même de s'abstenir à la procédure et donc de brûler les entités crées par SCP-060-FR (Donc SCP-060-FR-B). Lorsque les deux anomalies se retrouvèrent éloignées de la porte de sortie, les portes s'ouvrirent et laissèrent passer les 2 classes D encore en vie mais exposés à un changement brutal de température (de-50°C à 25°C dans le sas de déconfinement), ainsi que le soldat tactique Burn. Voici le résultats de son "nettoyage".



Néanmoins après être sorti de la cellule, un des deux classes est mort d’hypothermie et le deuxième a reçu une amnésie de type T avant qu'il ne meurt de la même façon que le premier classe D.

-------------------------------------------------------------

Données:

Capteurs à Rayon X sur SCP-060-FR de manière simplifiée:

Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Rayon_10 Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Rayon_13

Capteurs à Rayon X sur SCP-060-FR-B de manière simplifiée:

Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Rayon_11 Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Rayon_12

Capteurs Thermique sur SCP-060-FR:

Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Thermi10 Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Thermi13

Capteurs Thermique sur SCP-060-FR-B:

Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Thermi11 Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Thermi12

Graphique Thermique de la salle:

Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Screen10

(Le point 1 représente le début de l'expérience, le point 2 se situe à 6min après le début et le 3eme point se situe à la fin de l'expérience).


-------------------------------------------------------------

Conclusion:

D'après l'expérience réalisée et les résultats des capteurs nous pouvons répondre à l'objectif à atteindre. En effet, les résultats des capteurs à rayon X montrent que SCP-060-FR a exactement le même squelette que celui des humains, néanmoins, il lui manque la partie inférieure.
Pourtant dans les archives, il est inscrit que SCP-060-FR a bel et bien des jambes humanoïdes. Nous ignorons pourquoi il les a perdus, et aucun rapport récents n'a été fait sur cette entité. Si la détérioration du SCP est du à une expérience, merci de le préciser à l'avenir.

Ensuite, on peut supposer que plus SCP-060-FR ainsi que ses marionnettes font de meurtres, plus la température de la salle baisse (Voir graphique).

Je me suis assuré que l'entité SCP-060-FR est survécu et non pas ses marionnettes. Donc on peut en conclure que SCP-060-FR crains le feu mais n'en meurt pas. Ceci peut être un bon moyen de défense à l'avenir. Tout autant que l'argent et l'or.

Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Screen12 Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Screen11


-------------------------------------------------------------


Classes D:
D-1255, D-7635, D-2555, D-4772
Unités tactiques: S9-UD-SDT "Skarpounet", S9-UD-SDT "Burn", AND 74563
Assistantes: Aracménia, Luna
Chercheur de Supervision: Dr. Richtofen
SCP-060-FR: IAA-S9 "LULLY"

-------------------------------------------------------------

Fin de l'expérience


Dernière édition par Helfden Sykes le Mar 17 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Sykes

Medusa Sykes


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 23

Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR   Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:24

Et je tiens à préciser que c'est ma première expérience en tant que titulaire, excusez moi si tout n'est pas claire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Folestia




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2018

Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR   Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:31

Ouahhh quel rapport punaise, j'ai adoré c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Medusa Sykes

Medusa Sykes


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 23

Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR   Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:57

Folestia a écrit:
Ouahhh quel rapport punaise, j'ai adoré c'est excellent
Salut merci ça ne fait que de commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR   Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-060-FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du Titulaire Helfden Sykes sur SCP-049
» Rapport de l'Assistant Helfden Sykes sur SCP-914
» Rapport de l'Assistant Helfden Sykes sur SCP-1074
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-006-FR
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: