AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-053

Aller en bas 
AuteurMessage
Goshban




Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

 Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-053 Empty
MessageSujet: Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-053    Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-053 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:04

Expérience géré par : Chercheur Titulaire Richtofen
-----------------------------------------------------------------------------------

Expérience sur Scp 053
Classe: Euclide
Personnelle:
[2 classes D] [ 2 UT ] [ 2 Assistant ]
Perte: aucun
Risque: Faible
Date 13/04/2018
Objectif: Prélever d'un groupe sanguin de la fille avec une seringue afin de connaitre si elle a des parents ou des féres et soeurs

-----------------------------------------------------------------------------------

Résumé :

Une fois la seringue donner au classe D j'ai donner un Ipad détenant des photo d'internet avec des famille alératoire banale et joyeuse " photo d'un pere et d'une mere avec une fille " et demontré ces dérnier tous en posant la question a la fille si elle a une famille des parents ou quoi que ce soit avec un language simple et précie pour que l'enfant comprenne

A noter : les Classe D sont équiper d'hazmat afin d'éviter des contact physique avec la personne

Une fois les classes rentré la classe D avec IPAD posa les question si elle connaissait les parent avec une voix douce et maternelle la fille regarda les photo sans aucune reponse et une indiférence total toute question et toute les photos montré rien ne ce passe.
J'ai donc décider a ce que l'autre classe D passe a l'acte de la piqure je prie pour que cela ce fasse sans hemoragie ou quoi que ce soit aprés une petite minute la piqure fut un succes j'ouvrit la porte et fit sortir les classe D avec certe pas les reponse de la fille mais le prelevement de sang de cette dérniere et ce qui est facinant le classe D ne fut pas tuer...facinant


-----------------------------------------------------------------------------------

Conclusion:
L'éxpérience fut un succés et encore plus intéréssant la fiole a étais envoyer au site [ DONNEE SUPRIMMER ] pour analyse de l'ADN attendant les résultat.

Je vous montre une hypotése la piqure faite par le classe D cause bien évidement une bléssure et nous savont que toute bléssure faite quand il étais atteint de pulsions meurtriére de la fille meurt d'une crise cardiaque ou autre de ce genre et bien ce qui me fascine c'est que IL N'EST PAS MORT oui il n'est pas mort donc si la personne n'est pas touché par ces pulsions en question et qui blesse la fille un petit peut le classe D ne meurt pas donc c'est pouvoir son bien plus limiter que ce que nous pourrions pensé !

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-053
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-087
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-049
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-002
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-096
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-006-FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: