AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rapports du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-137-FR

Aller en bas 
AuteurMessage
Goshban




Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

Rapports du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-137-FR Empty
MessageSujet: Rapports du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-137-FR   Rapports du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-137-FR Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:12

Expérience géré par : Chercheur Titulaire Richtofen

------------------------------------------------------------------------------------


Expérience sur Scp 137-FR
Classe: Euclide
Personnelle:
[3 classes D] [1 gardes] [ 1 chercheur Titulaire ]
Perte: Aucun
Risque: Aucun
Date 10/04/2018
Objectif: Voir les réaction de Différente catégorie ( religieux et non religieux )

---------------------------------------------------------------------------------

Résumé :

J'ai préparer trois classe D pour cette tache [ 1 catholique, 1 musulman, et un non croyant ]
Après explication pour qu'il touche le livre et dire ce qui ressente et leur arrivent,

Le premier classe D Non croyant ouvre le livre mais aucun éffet ne ce produit il voit des page blanche a l'interieur et ne ressent rien il fut évacuer ensuite

Le classe D de religion catholique ouvre le livre et disparait aprés 8 minute d'attente il ressortie transpirant et disant que ça religions est un mensonge et ne veut plus jamais la pratiquer

Le classe D de religions musulman entre dans la piece ouvre le livre et disparait a son tour mais revien au bout de 5 minute et me dis je ressent de la colére et de la haine envert ma religions jamais je n'est pratiquer de toute ma vie un mensonge pareil

Note : l'état psychique des deux dernier classe sont instable
-------------------------------------------------------------------------------

Conclusion:
Mon éxpérience a etais productif et a la fois intéresante, surtout pour le classe D non croyant ne voyant et ressentant absolument rien son état psychique n'est absolument pas affécter
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-137-FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-173
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-006-FR
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-049
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-087
» Rapport du Chercheur Titulaire Richtofen sur SCP-002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Secteur Scientifique :: Rapport SCP-
Sauter vers: