AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SCP-856-USCP

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: SCP-856-USCP   Mar 3 Avr - 17:37

Objet : SCP-856-Xe
 
Classe : Keter
 
Procédure de confinement spéciales : SCP-856-USCP doit être contenu dans une cellule pour Humanoïde aménagé avec le matériel de sécurité au Danger Biologique de Niveaux 4, l'accès à la cellule de confinement se faisant via un sas sous vide, un sas sous ultra-violet ainsi que plusieurs sas fermer hermétiquement deux sas doivent être équipés de douche de décontamination. Deux Poste de garde et de contrôle seront accessibles avant les sas, lors de toute expérience un minimum de quatre membres de la sécurité et deux membres du personnel scientifique devront être présent dans chaque poste pour activer les procédures de décontamination via incinération totale de la cellule de confinement et des sas si un incident venait à se produire et que l'autre poste ne pouvait les enclencher.
 
SCP-856-USCP devra être surveillée en permanence via des équipes de sécurité placées dans les postes de contrôle et via caméra dans une salle de surveillance positionner dans une autre aile du site. Bien que le sujet reste libre de ses mouvements toute tentative de création d'une instance SCP-856-3-USCP ou d'un foyer doit être empêché via menace d'incinération ou directement via intervention des équipe de sécurité rester en réserve.
 
Toutes les fins de mois un dépistage devra être fait sur les membres du personnel ayant approché le confinement pour s'assurer qu'aucune trace de sujet n'est infecter l'organisme en vue de la création d'une instance SCP-856-4-USCP.
 
En cas d'une brèche de confinement majeure, les procédures de sécurité au danger biologique devront être lancées amenant à une incinération totale des 300 mètres autour du sujet ou de son foyer ainsi que du personnel sur place.
 
Descriptions : SCP-856-USCP est un humanoïde de sexe Féminin caucasienne âgé d’une vingtaine d’années sur le plan physique, bien que les documents et témoignage rapporte que la date de naissance se situe au alentour des années 1950. Selon les sources rassembler le sujet est née dans l'état du Nevada dans une famille pauvre avant de disparaître le jour de ses huit ans sans laisser de traces. Nos agent ont pus rassembler les informations suivante suite à plusieurs pression sur les service secret américain , Elena aurait été enlever par les membres de la société ██████ une société travaillant dans la biologie et la recherche en maladie financer par le gouvernement américain , le but réelle était de tester les armes biologique en pleine guerre froide , le sujet Elena était la meilleure candidate et fut donc enlever pour servir d'hôte au projet "Cursed Blood" [Voir rapport #856-USCP-5] 12 ans plus tard un incident ce produisit et le sujet mère disparu sans laisser de trace après la destruction totale du laboratoire par l'arme nucléaire. [Ces cons de la CIA la pensait morte alors ils ont camoufler ça en test nucléaire et hop problème régler]


Sur le plan physique au premier regard, le sujet ne présente aucune anomalie. Les anomalies peuvent être vues avec un examen plus approfondis ou lors d’un excès de violence amenant à des transformations physiques majeur.


Les anomalies se présentent sous forme de plaies sur le torse et par vomissements ainsi que la libération d’un gaz rouge s’échappant de la bouche du sujet. Le gaz semble être l’un des moyens de diffusion de SCP-856-USCP en additions des voies sanguines et orales les expériences ayant montré que la libération du gaz est volontaire et peut être contrôlée par le sujet à sa guise rendant les tests compliqué et dangereux.


Lors d’un excès de violence des transformation physique majeur peuvent être observés impliquant des mutilations des bras laissant place à l’apparition d’un organes tranchant Semblable à une faucille ou une expulsion intensive de SCP-856-1-USCP sous sa forme gazeuse. Ces particularités sont partagées avec l’instance SCP-856-4-USCP.


Sur le plan psychologique le sujet présente une perceptions des sentiment différentes des autres humains et aborde un comportement sadique et manipulateur ou bien la plus part du temps un comportement enfantin et perdu le sujet ayant obtenue un 200 au test d’intelligence.


Le sujet a montré la capacité de produire un agent biologique mortel et extrêmement infectieux nommer SCP-856-1-USCP ce dernier ayant des moyen de transmission Aérienne, Sanguine et buccale mais aussi par l'eau. L’agent biologique à démontrer une capacité d’adaptation et de mutation dans son environnement permettant au sujet féminin de créer à partir de son instance des structures biologique pouvant mener à la création d’un nid protégeant le sujet et lui permettant de créer les instances SCP-856-3-USCP au bout d’un processus de gestation de 5 heures.



Les différents type d’instance :











NomRaretés Temps de gestation Apparences
SCP-856-1-USCPCommunProduit en permanence par SCP-856-USCPSous forme de virus , de gaz , d’une matière ressemblant à de la chaires visqueuse au toucher.
SCP-856-2-USCPPeu commun30 minutes après l'infection d’un hôte.Humanoïde ressemblant à l’hôte originel déformer par des excroissance , éruption cutané et pustule ainsi qu’une déformation de la mâchoire des dents et des doigts transformer en griffe , présentant un comportement bestiale et agressif envers toute forme de vie.[voir rapport complet]
SCP-856-3-USCPLégèrement rare5 heures après création d’un cocon dans le foyer.
Besoin d'un cadavre.
Forme humanoïde se déplaçant tel un quadrupède d’une taille de 3 mètres 89 sur les deux pattes arrières et d’un poid de 230 kilogramme le corps semblant écorché mais protégé par une membranes souple et résistante.  
SCP-856-4-USCPRare72 heures après l'infection d’un hôte approprié. Apparences de l’hôte originel. Similitude avec le sujet nommer Mère , comme les autres instance possède un lien mentale avec l'entité principale [Découvert par la Fondation]

_________________
Friendship is magic ? Huh... BURN THIS HERESY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SCP-856-USCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Informations SCP :: Présentation SCP Custom-
Sauter vers: