AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier de l'Agent Weist

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonail

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2018

MessageSujet: Dossier de l'Agent Weist   Sam 17 Mar - 11:48

//// BIENVENUE SUR LA DATABASE DE LA FONDATION SCP ////
//// VEUILLEZ RENTRER UNE COMMANDE... ////
//// CMD: CONNEXION ////
//// VEUILLEZ RENTRER VOTRE IDENTIFIANT ET VOTRE MOT DE PASSE ////
//// ID: ****-*** ////
//// MDP: *****-***-*** ////
//// AUTHENTIFICATION EN COURS... ////
//// BIENVENUE MEMBRE DU PERSONNEL AUTORISER ////
//// OUVERTURE DU DOSSIER... ////

Nom : Alren Weist
Alias : ''Falco'', ''West'', "Don't Weist my time''
Âge : 30 ans
Matricule : S9-UT-SDT ''Weist''
Sexe : Masculin
Nationalité : Française
Statut : Vivant, apte au service
Niveau d'accréditation : Niveau trois (3)
Département : Département de la Sécurité
Hiérarchie : Soldat UT
Localisation : Site-9

Description physique :
Alren est un homme mesurant environ un mètre quatre-vingt (~1m80) pour environ quatre-vingt kilogrammes (~80 kg) . Possédant des cheveux courts de couleur brun et toujours entretenu court. Ses yeux ont la particularité d'être de couleur ambre mais, son œil droit est marqué d'une cicatrice verticale partant du haut de l’œil jusqu'au nez, mais celle-ci ne le rend pas borgne pour autant. Au niveau de la pilosité faciale, il est rasé de près. Outre cela, son visage est normal et affiche toujours une expression neutre et n'est marqué que d'une cicatrice. Enfin, il possède une corpulence musclée dû à ses entraînements militaire et ses exercices physiques. Celui-ci les effectue toujours durant son temps libre afin de garder la forme.

Évaluation psychologique : Jugé mentalement stable. Alren n'est pas une personne associable ou timide, au contraire, celui-ci est assez sociable avec tout le monde et n'hésite pas à montrer sa franchise ou ce qu'il pense. Il aime le travail d'équipe, même avec les personnes qu'il n'aime pas il se forcera toujours à les aider dans les situations ou à faire un travail d'équipe avec eux. Il déteste aussi les personnes s'amusant à faire souffrir inutilement un être humain ainsi que la maltraitance.
Sérieux et impliqué dans ses missions, cela ne l'empêche pas en pause de se livrer à l'humour. On lui reproche parfois un humour spécial ou d'être arrogant dans ces moments.

Équipement : Tenue standards du Département de la Sécurité. Kevlar et gilet tactique noir avec plusieurs poches ainsi qu'un sac de couleur vert dans son dos. Plusieurs chargeurs sont aussi rangés dans les poches de son kevlar. Il possède aussi une baklava au niveau de son cou ainsi que des lunettes noires qu'il met souvent. Alren possède une AR-15 en bandoulière, un pistolet Beretta dans l'holster de sa jambe droite, un couteau tactique. A sa ceinture se trouve une matraque, un masque à gaz ainsi que quelques grenades. Enfin, il a sur lui sa carte de niveau trois.

Formations :
Close combat (niveau expert), tactique, survie (environnement rural/péri-urbain, gestion d'anomalies mineures), armement léger/lourd/embarqué (spécificités, entretien, modifications, sabotage).

Biographie :
Né en France dans une famille modeste, il ne manqua de rien. Le jeune homme s'intéressa vite aux sciences, choisissant alors une filière scientifique. Ses études jusqu'au lycée se sont passé normalement sans incident et avec des résultats plutôt bons. Son diplôme en poche, le jeune garçon allait se diriger vers des études plus poussées. Ce fut sans compter sur un jour. Le père de Alren qui travaillait au GIGN décéda en mission lors d'un assaut. Alren lui qui avait toujours eu sa famille à ses côtés en fut bouleversé et en arriva à se demander comment les hommes pouvait en arriver à de telles extrémités. Plus tard, il décida de suivre la carrière de son père, il entre donc dans la gendarmerie aisément. Le jeune homme étant déjà assez physique avant de rentrer dans la gendarmerie, cela ne lui causa aucun problème. Étant inspiré maintenant de suivre les traces de son père et l'envie de protéger ceux qui ne le peuvent, il se présenta aux sélections de recrutement du GIGN. La sélection fut très rude mais pourtant réussie, il passa toute les épreuves et fit preuve d'un travail d'équipe remarquable bien que Alren ait été blessé durant la sélection, mais pas assez pour ne pas continuer. Recrue dans le GIGN, Alren fut formée à tout ce que proposait le GIGN. Il obtint son brevet de parachutiste et se dirigea vers une formation médicale sur le terrain. Devenu médecin de combat, il opéra dans un grand nombre de pays pour diverses missions assez variées. Celui-ci ayant un goût prononcé pour le parachutisme, il justifie ce goût en disant qu'il se sent libre dans le airs. Après une carrière plutôt brillante qui dura 5 ans, Alren fut remarqué par l'Agent ████ qui vit en lui une potentielle recrue. La Fondation SCP commença alors à l'approcher, Alren bien que méfiant, accepta l'offre qui lui a été faîte, l'envie de découvrir de nouvelles choses, de changer d'endroit, et d'en apprendre plus sur ce qu'il se cache au-delà de sa vision le poussa à accepter. Devenue éminente recrue, Alren fut envoyé dans un secteur de formation. Il devint Agent d'Intervention Tactique et fut envoyé au Site-9 où il est actuellement gradé en tant que simple soldat.

Accréditation de niveau 3 requise...:
 

//// VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE... ////
//// CMD: DECONNEXION ////
//// DECONNEXION EN COURS... ////
//// AU-REVOIR MEMBRE DU PERSONNEL AUTORISER////

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier de l'Agent Weist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fek agent immobilier
» l'Agent K
» [echange]Recherche 1 Tezzeret agent of bolas
» • LA TROMPERIE de dossier pv G •
» Présentation : Agent-FBI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Branche Sécurité :: Présentation personnage RP-
Sauter vers: