AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier du garde Heiko Panzerkrustz alias Nitro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellyer|Edward Marsh

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : France, Agen

MessageSujet: Dossier du garde Heiko Panzerkrustz alias Nitro   Ven 16 Mar - 18:57

Dossier du membre de personnel Heiko Panzerkrustz
alias “Nitro”
___________________________________________________________

Sommaire
Informations général
Description
Présentation
Dossier médical
Rapport de recrutement
Informations complémentaires
Citation de Nitro
___________________________________________________________

Thème de “Nitro”


Informations Général
Nom: Panzerkrustz
Prénom: Heiko
Âge: 31 ans
Sexe: Masculin
Alias: Nitro | Shrapnel | Dynamite
Origines: Allemagne, Berlin
Date de naissance: 25 Juin 1977
Signe Astrologique: Lion
Situation familial: Parents toujours en vie et ensemble, marié
___________________________________________________________

Description
Plan physique: Heiko Panzerkrustz fait environ 1m86 pour 87.14 kilogramme, il a une barbe moins volumineuse que sur la barbe si dessus et de couleurs bruns. Il a des yeux marrons, et un légèrement cernées. Un tatouage sur le coin gauche de son crâne, dépassant de ses cheveux est celui de son ancienne unité. Il a un corps bien sculpté montrant un entraînement régulier et polyvalent. Légèrement large d’épaule, le sujet est légèrement imposant. À l’arrière de son porte plaque il y a marqué en grand lettre blanche “NITRO” et en plus petit au devant du gilet “Front Toward Enemy”, comme sur les claymores M18A1.

Plan psychologique: Heiko semble toujours être en décalage avec la situation, le plus souvent quand elle est tendue, que ce soit par ses paroles démontrant un certain sarcasme ou des blagues n’ayant aucun rapport avec l’ambiance ou les actions passé. Il aime détendre l'atmosphère ou alors le rendre encore plus pesant et rebondir sur les paroles de ses collègues pour les taquiner. Cela ne veut pas dire pour autant que le soldat Panzerkrustz n’est pas discipliné, au contraire il fait bien souvent preuve d’une autodiscipline remarquable. Il a également été remarqué, sur le sujet, un amour pour les explosions et tous engins explosifs. Catholique non pratiquant. Il a également lui même avoué qu’il préférait voir les actions ainsi que les gens en noir et blanc quand il était en service pour effectuer des choix rapide dans le feu de l’action, néanmoins cela ne veut pas dire, selon lui, qu’il ne sait pas nuancer les choses. Il a également confié que depuis son enfance il cherche toujours à devenir fort, non pas pour dominer les autres, mais pour les protéger.

Aime: Les explosives, le Métal et le Rock&Roll, la littérature, le football américain, les cigarettes...
Déteste: Les combats à l’arme blanche, l’alcool fort, les lâche, les incompétents, les drogués...


Heiko Panzerkrustz de retour d’une mission assez longue.
___________________________________________________________

Présentation
Heiko Panzerkrustz est née dans la ville dans la ville de Berlin, en Novembre 1980. Sa famille étant assez modeste, cela ne s’arrangea pas quand son père revint de mission plus tôt que prévu… Les deux jambes amputées, son père alors en opération avait marché sur une mine antipersonnel. Heiko avait seize ans à ce moment là. Peut être l’écriture “Front Toward Enemy” viens t’il de ce fait? Pour revenir au sujet, sa famille étant déjà modeste, ce fut la dégringolade, forçant Heiko à en plus de l’école, à faire un travail à temps partiel. Sa scolarité, se passa bien, il savait très bien que sa famille avait le plus vite possible besoin de lui, c’est pourquoi dès qu’il eut l’âge, il s’engagea à l’armée malgrés les réticences de son père, il passa les recrutements avec succès et fut intégré à un régiments d’infanterie conventionnel. Quelques mois après son affectation, il allait être affecté à un régiment de force spécial, au vus de son excellent parcours et de sa discipline et camaraderie. Malheureusement, il n'eut même pas le temps de l’intégré que la fondation s'intéressa à lui et lui proposa un job beaucoup plus lucratif ainsi que de payer de nouvelles prothèses à son père. Chose qu’il accepta. À ce jour, Heiko Panzerkrustz vient d’être transférer au site 9 en tant que garde.
___________________________________________________________

Dossier médical
Rapport médical effectué par le membre de personnel médical Docteur Schnitzer.
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: A+
Rapport du Docteur Schnitzer: Le membre de personnel Heiko Panzerkrustz est négatif à toutes maladie. Bien que légèrement fumeur, cela serait mieux si le membre arrêter définitivement.
___________________________________________________________

Rapport de recrutement
Le membre de personnel Heiko Panzerkrustz a été remarqué lors d'un recrutement des forces spécial allemande. Qu’il passa avec succès, il intéressa donc la fondation pour son autodiscipline et son parcours exemplaire à être passé de rien à force spécial de l’armée allemande. La seul chose qu’a ramené l’instructeur en charge de Nitro à la fondation est, je cite:
“Nitro, c’est un bon gars, mais sachez aussi que c’est… comment dire… Une montagne de dynamite prête à exploser au combat. Croyez moi, je préfère l’avoir dans mon camp plutôt qu’en face.” ~~ Instructeur J. Hartmann.
___________________________________________________________

Informations complémentaires
Son arme préféré est le fusil à pompe, M870, il se balade souvent avec des explosifs artisanaux créé par ses soins, ce qui lui a valu quelque problème dans son premier régiment. Il utilise le HK 416 pour les affrontements à distance moyenne et effectue du tir sportif, le plus souvent avec un Colt M1911.
___________________________________________________________

Citation de Nitro:
“Retouche encore une fois à lui et je t’arrache un bras pour te frapper avec, pigé?”~~”Nitro” se disputant avec un autre soldat.

“Oui, j’ai peut être essayé d’allumer ma cigarette avec une tige de bâton de dynamite allumé, mais y a pas eu de mort, si?”~~Nitro parlant avec son supérieur.

“Ho ça? Ha bah, ce sont des explosifs artisanaux instable fait avec de la nitroglycérines, pourquoi?”~~Nitro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier du garde Heiko Panzerkrustz alias Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde a vous!!! moi c'est adrien alias itayen! rompez...
» pour renouveler ma garde robe
» [CdA][Mirdhynn] Garde impériale
» La Garde Montée : Forum des éleveurs de Raval
» [Achat] Garde impériale - Que du tallarn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Branche Sécurité :: Présentation personnage RP-
Sauter vers: