AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SCP-3067-1-USCP: La mort

AuteurMessage
Anubis

MessageSujet: SCP-3067-1-USCP: La mort   Jeu 15 Mar - 21:02

Objet # : SCP-3067-1-USCP

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3067-1-USCP doit être Confiné dans une salle de confinement de 4 mètres sur 4 mètres sur 4 mètres au minimum, équipé de caméra thermique, et de mouvement. Il est formellement interdit pour tout membre du personnel de toucher SCP-3067-1-USCP, à l'exception d'un membre du personnel de Classe D lors d'une expérience.

Description : SCP-3067-1-SCP est une Pierre tombale de couleur noir , son matériaux est inconnu du à sa solidité. Toute personne touchant SCP-3067-1-USCP devra être tué par SCP-3067-2-USCP, si une autre personne tue la cible choisis par l'entité, alors SCP-3067-2-USCP devra tuer 5 personne avant de retourner dans SCP-3067-1-USCP.
Une personne doit mourir au pied de SCP-3067-1-USCP tous les jours sous risque que SCP-3067-2-USCP ██████████████████████ si jamais cela devrait se produire, une personne devra se sacrifier volontairement au pied de SCP-3067-1-USCP.
L'apparence de SCP-3067-2-USCP est aléatoire ainsi que son █████████
nous en avons conclue qu'il existait plusieurs spectre de ses entités  sont tous armées de Faux sauf pour quelques exception qui ont des armes spéciales.
Il existe plusieurs signe avant que SCP-3067-2-USCP ce manifeste. Tout d'abord, une fumé noir va commencer à s’échapper de SCP-3067-1-USCP, *ATTENTION* la fumé de SCP-3067-1-USCP provoque : Perte d'équilibre, vomissement, perte de connaissance puis mort de la personne. Si une personne meurt par la fumé, cette mort ne sera pas compté comme sacrifice. Ensuite, SCP-3067-1-USCP va commencer a trembler ainsi que toute personne ou objet a moins de 10 mètre de l'entité puis un bruit de cloche se fera entendre suivis de l’apparition de SCP-3067-2-USCP.

Ce SCP passe dans la liste des SCP prioritaire à éliminer même si aucun moyen est connu pour le destruction de ce SCP

Rapport de capture de SCP-3067-1-USCP :

SCP-3067-1-USCP a était trouvé dans une lors d'une fouille archéologique au ███████ tout les membres de la fouille ont tous étaient ████████████████ . Lors du transport de SCP-3067-1-USCP par convoie, de la fumée à commencé a ce dégager de SCP-3067-1-USCP, le convoie c'est alors arrêté. Tous les signes se sont manifesté , alors SCP-3067-2-USCP est apparue et a ████████████ tout les membres de la fondation ainsi que civil ce trouvant sur place. Une deuxième équipe a alors était envoyé, la deuxième équipe étant en prise avec SCP-3067-2-USCP, un vieux █████████ expliqua comment neutraliser SCP-3067-2-USCP. Le veille homme ce sacrifia a SCP-3067-1-USCP puis SCP-3067-2-USCP retourna dans SCP-3067-1-USCP.
La suite du trajet se déroula sans trop de problème.

Journal du Chercheur [DONNÉES SUPPRIMÉES] :

Enregistrement audio :

Bien je me présente je suis le Chercheur [DONNÉES SUPPRIMÉES] du Site [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Je suis en charge de SCP-3067-1-USCP, comme expliqué sur sa fiche SCP-3067-1-USCP a plusieurs Instances comme SCP-3067-2-USCP un espèce de ... de "Fantome" excusez moi pour ce thermes assez vague ... Mais depuis plusieurs jours ... nous avons eu à faire a ... d'autres Instance inconnues de SCP-306-1-USCP. Je vais donc les citer et les décrire un maximum malgré le peut d'information sur eux ... je m'en excuse d'avance ... Ha!! et j'ai aussi créées des niveaux de dangerosité allant jusqu'à 4 ... Bien ... commençons :

Tout d'abord nous avons l'instance que nous connaissent le plus à savoir le "Gardien de la Pierre" ce thermes est utilisé par les autres Instances, je l’appellerais donc de la même façon. Donc ce "Gardien" sort de la Pierres si nous la touchons ou bien si un "Sacrifices" n'a pas lieux tout les jours. Il mesurent environ 3 mètres, a une apparence Spectrale et ce déplacent lentement. Il est équipé d'une Faux Spectrale et d'une armure assez sombre, il a une voix très fantomatique ... à faire froid dans le dos ... Il n'a pas l'air de faire autre chose que de tuer toute personne touchant la Pierre ou ne respectent pas le Sacrifice. Je lui attribut le niveaux 4 car a chaque fois qu'il vient c'est pour tuer ... donc si on le voie on prie *rigole légèrement*

Ensuite nous avons la dites "Faucheuse" mesurent environ 2m50, elle a une apparence très ... "cliché" pour ma pars c'est à dire ... un squelette avec une longue "Robe" noir avec capuche ... désolé pour les thermes encore une fois, et une Faux spectrale comme le "Gardien". Elle a une voix très froide et très spectrale ... quand elle parle on a ... l’impression que notre ... ce vide ... comme si elle nous aspirez rien quand parlent ... c'est très bizarre. Donc son "travail" si je puis dire est d'accompagner les Âmes des morts dans "l'au delà". Nous ne pouvons pas la toucher mais elle oui, les armes ont aucun effet sur elle. Malgré le faite qu'elle n'a pas le droit de tuer les vivant je recommande prudence et de ne pas trop la titiller hein Sergent [DONNÉES SUPPRIMÉES] !!!! Son niveaux de menace et de 2, car pour moi elle ne représente pas un réelle danger pour nous.

Ensuite nous avons "Anubis" a ne pas confondre avec le Dieu Égyptien, malgré leur apparences quasiment identique, lui même confirme ne pas être un Dieu. Il mesure environ 3 mètres, a une voix très grave et n'a pas d'arme connu a ce jour. Son travail et plutôt de faire des Pacte avec les vivant en échange de diverse chose ... Bien sur il est strictement interdit de faire des Pactes avec Anubis. Son niveaux de menace est de 2.

Nous avons aussi une petite nouvelle dans le groupe a savoir "Hel Messagère de la Mort" Alors elle on ne connais rien mais vraiment rien ... nous savons juste que c'est une femme mais voila rien de plus ... elle choisie elle même son apparence suivent la situation. HA! si elle protège les Âmes ... j'ai eu la mauvaise idée une foie de ... comment dire ... essayer de frapper une petite Âmes par colère ... très mauvaises idée, elle a tout de suite dégainé son épée et me la mise sous la gorge ... j'ai tourné la tête et je les vue ... une fumé noir ce dégagé de son corps avec un regard ... enfin ... voila surtout ne pas s'en prendre au Âmes *rire* ensuite les deux UT qui était avec moi ont tout de suite tiré sur elle les balles lui sont toute passé à travers, elle c'est retourné et a découpé les deux armes des Ut comme du papier .... a ce niveaux la ... j'ai compris que l'on était rien pour eux que l'on était totalement impuissant face à eux. Son niveaux de menace et de 3 pour le moment suite a ma faute.    

Maintenant place au problème les "Âmes"... Que dire ... elles sont très très mais alors très ... pénible pour être polie ... Alors elles sortent de la Pierre sans prévenir puis sont bloquées ici, elles peuvent ce déplacer partout, traverses les murs et agissent comme des gamines ... voila de vrai enfants ... heureusement nous avons eux un accord avec la Messagère de la Mort elle s'occupe de les faire rester dans leurs Confinement en échange juste des les accepter a cause de la [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Leurs niveaux de menace et de 3 suite a leurs esprits d'enfant et de leurs pouvoir.

Voila fin d'enregistrement, j’attends le prochain problème avec ces Entités pour faire un autre rapport   Chercheur [DONNÉES SUPPRIMÉES] fin de transmission

** Fin d'enregistrement **
Revenir en haut Aller en bas

SCP-3067-1-USCP: La mort
Page 1 sur 1