AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement des grades

Aller en bas 
AuteurMessage
O5-1
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

MessageSujet: Règlement des grades   Ven 9 Fév - 12:31

Règles



Règles pour les grades


La recrue est en bas de l'échelle. En tant que recrue vous serez obligé de surveiller les classes D. Comme sur tous les serveurs vous rester à la cantine, MAIS vous avez le droit de prendre des pauses, de vous balader dans la LCZ la où vous avez accès. Vous n'avez pas d'arme en tant que recrue. Pour avoir une arme il vous faudra demander un test de tir à un armurier ou un instructeur, vous aurez le droit de porter un glock ou une arme de poing. Porter un fusil d'assaut ou une mitraillette sera sanctionnée ! Les armes en recrues .. Parlons-en ! Donc la recrue a réussi son test, il a un glock MAIS il tue un classe D en public car il se fout de sa gueule ... BIM dans le rp tu te manges soit une rétrogradation (ça marche pour tous les jobs) je parle d'un ban jobs ou dans le rp t'es de corvé de chiotte. Si un classe D est turbulent et doit être exécuter, appeler un supérieur pour qu'il soit ammené à la salle à gaz, votre matraque est là pour les calmer ! L'arme est là en cas d'extrême urgence. Protocoler un classe D en public équivaudra à un warn si l'admin est sympa ou un ban de plusieurs heures s'il n'est pas sympa. Si on vous reprend a protocoler plusieurs classe D le bannissement sera permanent. Une recrue n'a pas à accompagner en expérience, vous êtes là pour faire les trucs que personne veut faire ! En cas de dé-confinement si une recrue crie "OMG YA 682 CCCOOUUURREEZZZ !" Warn + ban job, on ne va pas chercher à comprendre. Dans le cas ou 999 ou 131 A ou B traineraient dans la cantine la recrue doit empêcher les classes D de les toucher. Et ne jouez pas avec .. Vous pouvez le caresser si c'est votre délire mais que ça ne dure pas 10 minutes ! Dernière chose si vous tirer dans les murs ou dans le plafond pour calmer les classes D ça va mal se passer. INTERDICTION DE TIRER DE PARTOUT POUR FAIRE LE SHOW ET ESSAYER DE GAGNER LE RESPECT DES CLASSES D !!!

Les Gardes et Officier des Gardes. Bien le garde en gros c'est comme la recrue vous allez surveiller les classes D pour aider les recrues vues que vous êtes mieux équipé qu'eux mais comparer à eux vous avez plus de mérite et de respect de la part du reste de la sécurité et des autres. En tant que garde vous avez le droit de faire des patrouilles en LCZ et dans le quartier S, voir si tout se passe bien. Quand il y a un supérieur c'est à lui de vous donner votre planning. L'endroit où vous allez patrouiller ou si vous allez glander à la cantine. Si vous êtes le plus haut grader dans la cantine donner des ordres aux recrues, en tant que garde vous n'avez pas le droit de tuer des classes D, sauf si vous l'emmener dans la salle à gaz. Le protocole en public est puni sauf en cas d'extrême urgence. Le garde doit accompagner en expérience sur des classes Safe et de certain Euclid ! Donc vous avez le droit d'accompagner sur les Euclids présent en LCZ. Pour accompagner sur les Euclids en HCZ vous devrez obligatoirement être accompagnée par un supérieur, un soldat par exemple. En tant que garde vous avez le droit de porter une mitraillette et une arme de poing.

Les officiers. En gros vous êtes un garde. Vous êtes juste le supérieur du garde mais pas vraiment. En gros le garde est à l'échelle 1 et le soldat à l'échelle 2 en tant qu'officier vous êtes à l'échelle 1.5. Vous m'avez compris ? Je l'espère. Vous n'avez pas à donner d'ordre au soldat mais vous donner des ordres au garde quand il n'y a pas de supérieur. Par exemple pour les patrouilles. Dans la cantine c'est à vous de donner des ordres aux recrues et aux gardes ! Le soldat est juste là pour aider ! Vous êtes le chef des classes D en gros. Vous disposez vos gardes à des points stratégiques pour éviter le bordel par exemple vous attribuez à tel garde de fouiller et l'autre de calmer les classes D. Voilà sinon c'est pareil que le garde vous pouvez accompagner mais avec certaines restrictions etc.

Le Soldat. Là vous êtes respecté par les membres de la sécurité vous connaissez les scps présent sur le site. En tant que soldat vous pouvez donner des ordres aux gardes et recrues, vous patrouillez en LCZ et HCZ et EZ si aucun de vos supérieurs ne vous donnes de planning, vous accompagner en expérience sur les SCP Safe et Euclid, vous connaissez les SCP de classes keter mais seul les hauts gradé accrédité niveau 4 ont accès aux plus dangereux, par exemple 106 ou 682. Les règles sont les mêmes que celle des gardes, vous n'avez pas le droit de tuer des classes D en public etc ! Vous pouvez accompagner les scientifiques sur les SCP de classe Keter.

L'androïd de combat. Bah c'est une boîte de conserve ambulante, vous n'avez SURTOUT pas le droit de donner d'ordre, même aux recrues ! Ils ne peuvent pas vous en donner. Les personnes pouvant vous donner un ordre sont les officiers des gardes et les supérieurs. Vous êtes utiliser durant les situations délicate du type reconfinement comme par exemple pour SCP-035 ou SCP-096. Information importante lorsque que SCP-173 est dé-confiné et que vous le regardez, bah il peut bouger, vous êtes un robot et non un humain donc SCP-173 n'est pas être affecter par votre regard, mais vous aussi ! SCP-173 ne peut vous tuer ! Ce n'est pas parce que c'est un jobs V.I.P que vous devez vous croire tout-puissant .. Loin de là, pas de traitement de faveur pour les V.I.P.

Les ingénieurs. L'ingénieur est là pour poser des mines, il est expert en explosif et en mécanique. Tu peux créer des petits robots pour aider les techniciens ou concierge à transporter leurs matériels ! Sinon vous êtes comme un soldat vous avez les mêmes règles. Ce n'est pas parce que c'est un jobs V.I.P que vous devez vous croire tout-puissant .. Loin de là, pas de traitement de faveur pour les V.I.P.

L'unité de désinfection. Bah vous êtes là pour ... brûler les choses .. Nan plus sérieusement vous êtes présent sur le site en cas d'épidémie à cause d'un virus (en cas d'event par exemple), vous êtes là pour l'éradiquer ! Vous êtes présent surtout pour l'instance de SCP-035 et les instances de SCP-060 FR, qui sont extrêmement fragiles au feu ! Sinon vous êtes comme un soldat vous avez les mêmes règles.

L'unité lourde. En gros vous êtes un soldat, vous êtes au même rang que les ingénieurs, les UD et les soldats, mais vous avez la spécialité de pouvoir porter des tenus mastodontes et des armes lourdes vous êtes plus costaud et vous intervenez dans les opérations délicate de type ça tire de partout. Vous serez en première ligne dans ce genre de cas.

L'armurier. Alors l'armurier est là pour armer la sécurité, l'armurier n'est pas un soldat ! Il n'a pas à se battre ou avoir des connaissances sur les SCP de type Keter et certain Euclid, il n'a aucun droit d'aller en HCZ il doit rester dans le quartier Scientifique ou a le droit d'aller boire petit café dans la cafét ! Mais il n'a pas à aller dans la cantine ou autres endroit de ce genre !

L'instructeur. Vous êtes là pour former les recrues pour qu'il devienne garde et les gardes pour les former a devenir soldat. Vous faites des entraînements physiques aux recrues et au garde, des entraînements de tir a la sécurité et des entraînements physique si les soldats ne sont pas occupés et avec ordre ou autorisation d'un haut gradé dans la sécurité !

Les hauts gradés dans la sécurité. En gros vous êtes les big boss dans la sécu, vous pouvez mettre au planning des entraînements physiques, vous envoyez les soldats en patrouille si vous êtes le plus haut gradé sur le site, les membres de la sécurité vous doivent le respect. Vous avez l'autorisation d'accompagner sur les expériences les plus délicates. À partir d'un certain grade vous avez une carte de niveau 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbrella-community.forumactif.com
 
Règlement des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Nouveaux grades, nouveau badge !!!
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Remarque sur les grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Branche Sécurité :: Guide Sécurité-
Sauter vers: