AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Profile du sergent Akhos Adelphos

AuteurMessage
Crow

MessageSujet: Profile du sergent Akhos Adelphos   Jeu 15 Mar - 17:40

Citation :

BIENVENUE SUR LE TERMINAL D'ACCÈS DIRECT À SCiPNET. VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE
Connexion
Citation :

VEUILLEZ ENTRER VOS IDENTIFIANTS PERSONNELS
EGrayar@fondation.scp | 2546Secure
Citation :

AUTHENTIFICATION ACCEPTÉE. VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE
Accéder Profile Agent Âkhos| 4
Citation :
NOM D'UTILISATEUR : Eric Grayar
TITRE : Directeur de site, Site 19
AFFICHAGE DU PROFILE DE L'AGENT ÂKHOS, NIVEAU D'ACCRÉDITATION 4

Theme musicale d'Âkhos:

...............................................................................................................................................
Construction du profile :
Information primaires
Informations Physique
Information professionnel
Biographie
Information Recrutement
équipement utiliser
Rapport d'incident
Rapport médicale
Bilan psychologique
Information complémentaire
Itération requise.
...............................................................................................................................................
Informations primaires :
Prénom : Âkhos [en Grec : Ἄχος]

Nom : Adelphôs [en Grec : ἀδελφός]

Date de naissance : 25/06/1989

Signe Astrologique : Cancer

Origines : Grec

Nationalité : Franco-Grec

Statut matrimonial : Marié à la superviseuse Quinzel Adelphos
Information Physique :

Âkhos est un homme caucasien mesurant 1 mètre 86 pour un poids totale de 82 kilos , sont corps est musclé de manière classique à un soldat , il possède des cheveux long et chatain lui arrivant en dessous des épaules toujours attacher un chignon [Le prochains qui me sort que je suis une gonzesse je lui fait comprendre qu'un fémur peut se briser en plus de 20 morceau !-Sergent Akhos] les yeux Âkhos sont d'un vert émeraude sa peau est blanche sans être pour autant livide. Akhos se montre être raser de prêt et ne laisse jamais pousser sa barbe car selon lui cela est inconfortable pour les masque.

Signes distinctif : Un tatouage se situe sur son avant bras représentant un parchemin ou quinze noms sont écrit dessus. [Toute les personnes chère à sont coeur qu'il à perdu par des monstres , sont unité et le premier nom c'est notre mère.-Capitaine Némésis] , plusieurs autres tatouages sont présent sur sont corps [Tel que : Un tatouage militaire sur sont épaule gauche , un tatouage traditionnel japonais sur sont épaule droite s'étendant sur une partie du bras] , ainsi que plusieurs cicatrices [Plusieurs sur le dos semblant daté de sont enfance , sur l'avant de sont torse et sur ces bras]
Information professionnel : 
Temps au sein de la fondation : 3 ans et 6 mois

Accréditation : 3 (globale) Niveaux 1 sur ordre du commandant Connor. A récupéré sont poste de sergent et sont accréditation.

GEA : Sergent Recrue  Sergent

Diplôme : BAC générale et technologique

Formation : Formation au combat urbain 
Formation au CQB 
Formation au Krav Maga [Je reste toujours meilleur que lui sur le combat corps à corps-Capitaine Nemesis] [Elle à raison-Sergent Akhos]
Formation à l'utilisation d'engin explosif
Formation au premier secours 
Formation à la conduite de véhicules armé
Formation au saut en parachute à haute altitude
A la possibilité de donner des formations diverse sur les procédure de remise sous confinement des anomalie et au procédure de sécurité

Temps passer sur installation :

Temps passer sur installations: Site de confinement armé 7 [Statut : détruit] temps passer : 2 ans. 

Site de confinement armé 8 [Statut : Zone de confinement lourde totalement détruite.] 5 mois.

Zone de confinement armée Thêta [Statut : en service.] Temps passer : 8 mois

Site de confinement armé 9 [Statut : en service] Temps passer : Lieu de travail actuel. 

Fait notable : 
A survécu à l'incident 096-7-D et à remis sous confinement l'entité.
A déjà entamer une discussion profonde avec SCP-049 sur l'époque de la peste noire.

Biographie : Le 25 Juin 1992 à Athènes de l'Union de Merida Adelphόs et David Adelphόs  sont né deux enfants , Âkhos et Némésis, des jumeaux, leur vies fût baigner dans la violence paternel , Leur mère une drogué sans réel avenir , leur père un alcoolique brutal qui pour calmer ses pulsion n'hésitait pas une seconde à violé leur mère plusieurs fois par semaine rajouter à ceci de vivre dans la pauvreté et de tenir à une éducation de la loi du plus fort il n'en fallait pas plus à Âkhos et Némésis pour finir par baigner dans l'illégalité complète travaillant pour la gang locaux.Le 6 janviers 2007 à l'âge de 15 ans et en quête d'une vie meilleur ils partirent vivre en France peu de temps après la mort de leur mère sous les coups répéter de leur père. Leur meilleur moyen de survie fût alors de se placer dans un refuge jusqu'à leur majorité , le destin en avait décider et eux aussi , leur majorité atteinte leur meilleur moyen fût l'armée. Une fois la nationalité Française acquise ils furent accepter dans l'armée , (On se voyait pas dans la Légion étrangère-Capitaine Némésis) Ils ne firent pas beaucoup parler d'eux et firent leur chemin au sein de l'armée ainsi que leur monter en grade devenant Caporaux tout les deux.
...................................................................................................................................................................................
Information de recrutement :
Le 15 septembre 2014 54 soldats de tout grade , 25 gendarmes et 13 membres de la police national et une dizaine de gardien de prisons furent choisis pour participer à un recrutement dans une nouvelle branche des forces de l'ordre sur les 102 candidats , 36 furent sélectionner pour intégrer les rangs de la Fondations , Âkhos et Némésis était de la partie , les deux furent envoyé au site 7 en compagnie de 96 autres nouveaux membres du personnel de sécurité , scientifique et logistique. (C'est comme sa qu'ont à connu Crow. Elle était avec nous dans l'avion-Agent ÂKhos)
...................................................................................................................................................................................
Equipement utilisé :
La tenue habituelle des membres du DS
FNP90
Un Fusil à Pompe M3 Super90 Nommée "Lilith" (Chercher pas sa m'est venu sur le coup-Âkhos)
Plusieurs grenades lacrymogènes
Un lanceur de Flashball
Il garde sur lui une trousse médicale contenant : Quatre dose d'amnésique de classe A , trois capsule de cyanure (Merci Crow ! Mais je t'ai déjà dis que pour ça moi je me tire une balle.-Akhos) , des bandages , et un petit chalumeau.
Rapport d'incident : 

Incident-096-D : Le 26/07/████ une brèche de confinement de SCP-096 c'est produite sur le site ██ ce dernier est sortie de sont bloc de confinement pour ce rendre à la zone de détention pour classe D Alpha-58 , lieu ou était poster le sergent Akhos et sont unité d'UT pour l'arriver de nouveaux classe D. Après plusieurs enquête il à été prouver que le groupe d'intérêt Beta-57841 aussi nommé ██████ Aurait introduit l'un de ses agent dans les rang des classes D en lui donnant une photo de 096. [Conséquence : Mort de 95 membres du personnel de classe D,  25 membres du personnel de sécurité ainsi que 10 membres du personnel scientifique et logistique.] Le sergent Âkhos fait partie des survivant du carnage et des 5 personne ayant refuser l'amnésique de classe A.

Incident-65845 : Le sergent Akhos est soupçonner d'avoir participer à un photomontage représentant un rassemblement du parti nazi , sont visage est visible sur la photo. [Sanction : Aucun pour manque de preuve]

Incident-65846 : Lors d'un incident impliquant les recrues Kirk et Birk , le sergent Akhos alors UT les à défier sur un concours d'endurance sportif pour déterminer de qui était les meilleur entre deux membres de l'armée anglais ou française. [Il semblerai sans surprise que ce soit les français.-Sergent Akhos.] [Conséquence : Les deux recrue on fini à l'infirmerie] [Sanction : Deduction des soins sur la paye de Akhos]

Incident-68534 : Le sergent Akhos à tirer plusieurs billes de peintures dans le torse d'un chercheur car celui ci avait donner un coup de pied dans 1048. [conséquence : Chercheur hospitaliser] [Sanction : Chercheur sanctionner pour sont comportement , Deduction des soins à l'agent Akhos]

Incident-69853 : L'agent Akhos à poursuivie sur tout le site le caporal Julian et la superviseuse Quinzel à l'aide d'une replique d'airsoft dans le but de ce venger. [Conséquence : Caporal Julian retrouver au sol après deux chargeur de bille passer sur lui. Superviseuse Quinzel retrouver attacher dans sont bureau. Une vitre blindé casser.] [Sanction : Aucune pour le moment]
Rapport médicale : Aucune maladie "grave" n'a été déploré chez l'agent. Seulement quelque fracture du à sont travail, J'ai aussi noter plusieurs cicatrices datant d'avant sont entrée au sein de la Fondation , certain vraiment ancienne ainsi que des marque de brûlure , je compte sur ma collègue charger du bloc psychiatrique pour déterminer si cela l'affecte sur le plans psychologique.

Groupe sanguin : O positif 
......................................................................................................
.........................................
Bilan psychologique : J'ai eu l'occasion de faire plusieurs séance avec Âkhos , et je doit avouer que si au début sont cas ne m'a pas inquiéter il en est autrement aujourd'hui , Akhos est quelqu'un possédant une personnalité.. pas complexe mais tourmenté , même si il ne laisse pas sortir ou rarement et avec les témoignage de sa soeur Âkhos est encore marquer par sont enfance sur certain point et il malheureusement encore sous les effet d'un P.T de l'incident impliquant SCP-096. Je le garde donc en soutien psychologique constant juste au cas ou. Et je doit avouer que je préfère le prendre lui en séance plutôt que Crow , lui au moins ne me drague pas.
Information complémentaire : 
Phrase prononcé par Âkhos :
"Vous allez me faire des pompes à en ouvrir vos bras!" Généralement prononcer lorsqu'il part faire l'instructeur des recrues.

"Deux choses me font peur dans ce monde : Crow , Quinzel . Tes aucune des deux" Il s'agit d'une insulte.

"Peigne cul !" [Tu m'en voudra pas j'ai voler ta phrase.-Superviseuse Crow]

"Selon la théorie de mon fusil à pompe je vais lui botter le cul" Phrase prononcer à l'encontre des scientifique lors d'une expérience sur 049 à la phase d'élimination des instances.

"Croyez moi , une douche sa fait toujours du bien" [Je me demande pourquoi il à commencer à l'utiliser...-Capitaine Némésis] [Moi je sais ... ahah !-Superviseuse Quinzel]

-------------------
Avis du personnel : 

"J'ai trouvé mon chef de la gestapo !-Superviseuse Crow

"Frérooooo ! Viens voir j'ai de nouvelle flash ball à tester !"-Capitaine Nemesis

"Bon éléments quand il ne pète pas la gueule à un UT" - Capitaine Lightning

"τον ήλιο και τα αστέρια μου" - Superviseuse Quinzel

"Pour le meilleur et pour le pire, t'es à moi ma petite banane !" - Superviseuse Quinzel

Fichier concernant sont poste au sein du....
>.......
>ERREUR ! Veuillez entrer votre code de d'itération Âkhos-9.
>attente.................
>Code reconnue. Ouverture de la session privé , redirection sur le serveur temporaire. Ouverture session DSI.
Rapport de recrutement : le 7 Octobre 2015 l'agent Âkhos ayant un dossier acceptable et ayant prouver sa valeur fût "arrêter et passer sous les test de loyauté , et de résistance du notre branche. Les test furent concluant , cet agent est plus que Loyale à notre cause. Nous l'avons alors envoyé sur le reste de la formation et l'avons fait entrer chez nous. Bien sûr il à gardé sont poste habituel mais nous avons juste augmenté sont accréditation à 4 , comprenez nous avions besoin de quelqu'un qui puisse se déplacer librement. Il est sous MA supervisation.-Dr Mira

Poste : Agent de surveillance et d'élimination Superviseur de l'équipe du DSI au site 9 , accréditation passer à 4 de manière officieuse.

GEA : Lieutenant Colonel

Superviseur : Dr Angelica Mira. Se supervise lui même bien que gardant un contact avec Angelica

Formation : Formation à la torture.
Formation au interrogatoire
Formation à la surveillance
Formation au élimination silencieuse ainsi qu'une formation de camouflage d'élimination en incident. 

Nombres de traître arrêter : 6.

Nombres de traître éliminer : 4.

Nombre de membres de Groupes d'intérêt démasquer : 15.

Membres du personnel sous sa surveillance : Dr Crow , Agent Némésis.

Dernière édition par Crow le Ven 4 Mai - 11:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow

MessageSujet: Re: Profile du sergent Akhos Adelphos   Ven 23 Mar - 9:25

Maj , correction de quelque fautes , ajout de petit détail , et ajout du thème musicale.

Crow

MessageSujet: Re: Profile du sergent Akhos Adelphos   Mar 24 Avr - 17:54

MAJ : Rajout des GEA et mis à jour depuis la rétrogradation au stade de Recrue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profile du sergent Akhos Adelphos   

Profile du sergent Akhos Adelphos
Page 1 sur 1