AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oublier pas de supprimer mon compte aussi

AuteurMessage
r2051

MessageSujet: Oublier pas de supprimer mon compte aussi   Mer 14 Mar - 14:46

j'aime le frommage

Dernière édition par r2051 le Ven 23 Mar - 0:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
O5-1
Admin

MessageSujet: Re: Oublier pas de supprimer mon compte aussi   Jeu 15 Mar - 15:24

Citation :
carte de niveau 3 doctorat en Science et Destruction, Doctorat en Nano-Techonologie ainsi qu'un Doctorat d'alchimie, Elle a une Blouse ou l'on peut presque tout sortir (je peut pas sortir une voiture ou des objet trop lourd). ¦¦¦¦¦¦¦¦, Ce ¦¦¦, a caue de ¦¦¦ elle est devenue ¦¦¦¦¦¦ ¦¦ ¦¦¦¦¦, elle ne vieillira pas ¦¦¦¦¦¦ ¦¦¦¦ ¦¦¦¦¦¦.

Niveau 2 pour la carte. Science et Destruction, Alchimie et Nano c'est impossible. Une blouse où l'on peut tout sortir c'est humainement impossible.

Ensuite, c'est totalement impossible ce que tu as marquer dans ta fiche. Nous sommes un RP Reality avec des anomalies, certes ... mais nous ne sommes pas dans psycho-pass ou autre. Ensuite, un chercheur qui créer un nano chercheur ... Mh ... Non désolé.

Nous ne validons pas cette fiche ... Tu es invitée à la refaire. Je te propose d'aller voir les fiches des autres chercheurs.

Bonne journée, O5-1.
Voir le profil de l'utilisateur http://umbrella-community.forumactif.com
r2051

MessageSujet: Re: Oublier pas de supprimer mon compte aussi   Ven 16 Mar - 22:24

O5-1 a écrit:
Citation :
carte de niveau 3 doctorat en Science et Destruction, Doctorat en Nano-Techonologie ainsi qu'un Doctorat d'alchimie, Elle a une Blouse ou l'on peut presque tout sortir (je peut pas sortir une voiture ou des objet trop lourd). ¦¦¦¦¦¦¦¦, Ce ¦¦¦, a caue de ¦¦¦ elle est devenue ¦¦¦¦¦¦ ¦¦ ¦¦¦¦¦, elle ne vieillira pas ¦¦¦¦¦¦ ¦¦¦¦ ¦¦¦¦¦¦.

Niveau 2 pour la carte. Science et Destruction, Alchimie et Nano c'est impossible. Une blouse où l'on peut tout sortir c'est humainement impossible.

Ensuite, c'est totalement impossible ce que tu as marquer dans ta fiche. Nous sommes un RP Reality avec des anomalies, certes ... mais nous ne sommes pas dans psycho-pass ou autre. Ensuite, un chercheur qui créer un nano chercheur ... Mh ... Non désolé.

Nous ne validons pas cette fiche ... Tu es invitée à la refaire. Je te propose d'aller voir les fiches des autres chercheurs.

Bonne journée, O5-1.

Ses fait Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oublier pas de supprimer mon compte aussi   

Oublier pas de supprimer mon compte aussi
Page 1 sur 1