AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S9-UT-CPT “LIGHTNING”

Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen Quinzel



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2018

MessageSujet: S9-UT-CPT “LIGHTNING”   Sam 10 Mar - 11:39



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Farron
• PRÉNOM : Lightning, Serah
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 28 ans
• CLASSE & MÉTIER : Sécurité, Capitaine UT
• STATUT MARITAL : En "couple" avec la Superviseuse Crow.


II. LES DESCRIPTIONS.


PHYSIQUE
On peut noter que la jeune femme est de taille moyenne et de corpulence fine, elle a les cheveux blonds foncés, qui lui arrivait jusqu'à la fin du dos. On peut noter aussi que ses yeux sont d'un bleu plutôt clair, on peut les confondre avec le bleu de l'océan. Quand nous pouvons voir son visage, ce qui est rare, on note un visage très fin, gracieux malgré le travail dans lequel la jeune femme s'est engagée. Malgré sa finesse, elle reste très robuste et musclé. Elle n'hésite pas à prendre soin d'elle, et s'entraîne très souvent.


MORAL
Pour ce qui est du caractère, la jeune femme n'est pas du tout un ange malgré son physique. Très renfermée, presque associable, elle n'aime pas qu'on l'approche sans raison. Bien qu'elle soit très a cheval sur la hiérarchie, elle n'hésitera pas à ne pas suivre les ordres si elle trouve ça débile ou dangereux, c’est d’ailleurs ce qui l’a fait grimper les échelons. Du genre têtue, il y a pas pire qu'elle, quand elle sait qu'elle a raison ... Vaut mieux pas la contredire. Malgré ça, elle reste très courtoise avec les gens et garde l'envie de sauver des vies.

Avis du Personnel sur son caractère:
"La prochaine fois ... Évitez de faire crier Crow près de ma chambre, merci." - Superviseuse Quinzel


III. L'HISTOIRE.


ONCE UPON A TIME
La jeune Lightning est née en 1988, en Louisiane dans le sud des États-Unis. Ses parents, tous les deux soldats, auraient voulu un garçon mais bon, la providence n'était pas avec eux ce jour là. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient. La demoiselle prend rapidement ses marques en tant que garçon manqué, préférant les petits voitures ou les jeux de guerre. Elle va a l'école, ce bat souvent pour des bêtises et agit en vrai garçon manqué. Cela n'est pas réellement au goût de sa mère mais son père lui, est ravi. Il lui arrive même de lui apprendre des mouvements de combat ou à jouer au baseball. Heureusement, l'adolescence arrive et elle se calme, laissant ses cheveux poussés et mettant des vêtements un peu plus féminin, en même temps, avec le corps qu'elle a, elle ne pouvait pas faire autrement. La nature a voulu contrastée avec son caractère et elle est plutôt bien foutue. Elle à 18 ans quand elle s'engage dans l'armée et elle reste 4 ans avant d'être engagée par la Fondation SCP pour ses capacités. La jeune Lightning grimpe rapidement les échelons avant d'être promu au rang de Capitaine Tactique. Elle est, d'ailleurs, la première femme à avoir ce rang au sein du site 9. Malgré son rang, elle a une grande curiosité envers le SCP-049 car ce dernier parle souvent de Shakespeare, son auteur préféré. Elle est devenue la compagne de la Superviseuse Crow.

Fait notable:



FICHE PAR FALLEN SWALLOW



_________________


secure contain protect

Superviseuse - Gérante Quinzel Adelphos -
Agent Wesker - S9-UT-CPT “LIGHTNING” -
S9-UT-UT “BOLEYN” - D-0591
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
S9-UT-CPT “LIGHTNING”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Branche Sécurité :: Présentation personnage RP-
Sauter vers: