AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RESIDENT EVIL RP ▬ « Virus existants »

Aller en bas 
AuteurMessage
O5-1
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2018

MessageSujet: RESIDENT EVIL RP ▬ « Virus existants »   Mer 7 Mar - 14:05

Virus existants sur le forumLe Virus Progenitor: Le Virus Progenitor, provenant de la fleur Escalier du Soleil, était inconnu de la civilisation jusqu'à sa découverte en 1966 en Afrique de l'Ouest par les fondateurs de la société Umbrella Corporation, qui ont classifié son existence et l'ont utilisé pour la création d'armes biologiques, des armes militaires qu'ils appelaient « A.B.O. ( Armes Bio-Organiques ) ». PROGENITOR a ensuite été utilisé comme base pour la création d'une gamme de souche variantes,[8] servant à la conception d'A.B.O. ( Armes Bio-Organiques ) et d'oncolytiques, qui devait être le commencement d'une révolution de guérison par thérapie rétrovirale. PROGENITOR était également utilisé secrètement pour mettre au point une espèce humaine supérieure.

Le Virus -T: Le Virus-T est le nom donné à une série de souches du Virus Progenitor qui ont été conçues par Umbrella Corporation dans les années 1970 et 1980. À l'exception d'une variante créée par Alexia Ashford, les variants de Virus-T ont été créés principalement pour des usages militaires en raison de leur capacité à déclencher des mutations génétiques violentes chez les individus infectés. L'initiale "T" signifie "tyran". Il est testé en premier sur les sangsues du Dr Marcus puis amélioré par Birkins qui le mélange au Virus Ebola. 9 fois sur 10 la personne infectée est transformée en zombie. Sur les animaux ou les végétaux, les effets sont dévastateurs, pouvant ainsi faire tripler de volume une plante ou transformer un brave chien en une sorte de bête sanguinaire.


Virus T-Veronica: Le virus T-Veronica (également appelé « virus Veronica ») est une variante du virus Progenitor créé par Alexia Ashford qui, dans de bonnes conditions, permet à l'hôte de conserver toutes ses capacités intellectuelles. La base de la recherche de T-Veronica, est venue avec la découverte d'un rétrovirus existant dans le génome de certaines reines de fourmi. Elle a ensuite commencé à envisager la possibilité de fusionner le génome de ce virus avec celui du virus Progenitor. Des gènes végétaux ont également été ajoutés dans la composition du virus.


Virus Nemesis: Le Nemesis-T Type (Nemesis-Tyrant Type) est une troisième génération d'armes biologique de type Tyran développée par le Sixième Laboratoire d'Umbrella Europe en France sous la direction directe du Quartier Général d'Umbrella, à travers l'utilisation de l'organisme parasite artificiel "Type NE-α", généralement appelé "Nemesis". Son but est de prouver qu'une créature infectée par le Virus-T peut avoir une intelligence supérieure, des capacités de combat et une plus grande capacité de suivre les ordres sans avoir besoin d'être dirigée constamment, manipulant ainsi une grande variété d'armes.


Le Virus G: Le virus-G ou virus God (Dieu en anglais) est une souche réassortie du Virus-T découverte et développée par William Birkin pour promouvoir l'évolution humaine. Il n'a pas seulement induit des mutations aléatoires comme le virus-T, mais permet à l'hôte d'évoluer en une nouvelle espèce capable de reproduction. Bien qu'étant originalement une souche de virus-T améliorée, ses propriétés différent fortement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbrella-community.forumactif.com
 
RESIDENT EVIL RP ▬ « Virus existants »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil "Afterlife" - Chris & Alice
» Eldars noirs
» [MOC] Hors-Saison : Evil Pohatu
» Waadzekeuk, Big Boss Evil Sunz
» Stamping Out the Virus (Révo. Russe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil RP :: Informations RE RP-
Sauter vers: