AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 candidature moderatrice Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
alice_scp_105

alice_scp_105


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : france

candidature moderatrice Alice Empty
MessageSujet: candidature moderatrice Alice   candidature moderatrice Alice Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:24

Bonjour voici ma candidature pour être modératrice je me lance




Présentation personnel :
Voila je m’appel Alice j’ai bientôt 18 ans(le 06/06) je vie en France dans la banlieue parisienne je suis arrivé en France à mes 12 ans, je fait un BAC générale S option math ou je suis en terminale,  j’aime un peux tout particulièrement ce qui touche à l’informatique, j’adore aider les gens dans le besoins et je suis disponible et patiente pour ça est essaye absolument de comprendre les problème de la personne  j’aime énormément le sport et je suis une passionné de basket malgré ma petite taille j’en fait beaucoup et je suis assez douée j’adore les jeux vidéo SCP SL rocket league war thunder et Gmod ou j’ai le plus d’heure. Malgré tout je fais cette candidature alors que je suis muette ce qui je comprends peut être dérangeant mais bon qui ne tente rien n’a rien voila bisous lisez la suite Smile


Présentation en jeux :
Je suis tombé sur le jeu grâce à Laura j’ai essayé et j’ai accroché tout de suite en prouve mes 200h en deux semaine de jeux  merci Laura en jeu j’appartiens à la branche sécurité avec mes deux UT blanche et Dyaste mon personnage Anastasyia est décéder et je n’aime pas en parler je vais surement passer le WL SCP pour qu’il y est plus d’expérience possible j’ai actuellement 7 jour IR sur le serveur


Intégration du staff pourquoi ? :