AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 candidature moderatrice Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
alice_scp_105

alice_scp_105


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : france

candidature moderatrice Alice Empty
MessageSujet: candidature moderatrice Alice   candidature moderatrice Alice Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:24

Bonjour voici ma candidature pour être modératrice je me lance




Présentation personnel :
Voila je m’appel Alice j’ai bientôt 18 ans(le 06/06) je vie en France dans la banlieue parisienne je suis arrivé en France à mes 12 ans, je fait un BAC générale S option math ou je suis en terminale,  j’aime un peux tout particulièrement ce qui touche à l’informatique, j’adore aider les gens dans le besoins et je suis disponible et patiente pour ça est essaye absolument de comprendre les problème de la personne  j’aime énormément le sport et je suis une passionné de basket malgré ma petite taille j’en fait beaucoup et je suis assez douée j’adore les jeux vidéo SCP SL rocket league war thunder et Gmod ou j’ai le plus d’heure. Malgré tout je fais cette candidature alors que je suis muette ce qui je comprends peut être dérangeant mais bon qui ne tente rien n’a rien voila bisous lisez la suite Smile


Présentation en jeux :
Je suis tombé sur le jeu grâce à Laura j’ai essayé et j’ai accroché tout de suite en prouve mes 200h en deux semaine de jeux  merci Laura en jeu j’appartiens à la branche sécurité avec mes deux UT blanche et Dyaste mon personnage Anastasyia est décéder et je n’aime pas en parler je vais surement passer le WL SCP pour qu’il y est plus d’expérience possible j’ai actuellement 7 jour IR sur le serveur


Intégration du staff pourquoi ? :
Je suis extrêmement attaché à ce serveur, j’adore jouer dessue et je m’amuse beaucoup ça change souvent et ce n’est jamais redondant, mais je sait qu’il y a aussi des troll, des gens qui ne joue pas RP et qui on l’insulte gratuite facile, voilà pourquoi je me propose pour aider le staff actuelle est être plus nombreux pour que tout ce passe bien sur le serveurs même tard le soir, je pourrais particulièrement aider sur discord ou je suis la de 7h à 23h minuit,  j’ai toujours un œil dessue et je suis prête à aider les gens qui me le demande, connaissant déjà quelle que personne du staff vous avez l’air géniaux et très sympas voilà pourquoi je me dit qu’il y a une bonne ambiance et ça donne envie de vous rejoindre même si rien n’est tout le temps rose je le sait Smile.


Mes qualités et mes défauts

  • -je suis patiente mais j’ai horreur d’une chose qu’on me prenne pour une idiote une phrase résume très bien ça « j'ai peu de patience avec les abrutis fini.»

  • J’adore aider les autre leurs expliquer comment faire et les guider au mieux j’essaye de régler les problèmes de manière calme.


Default :
·         Lorsque je suis fatigué je suis moins patiente et plus irascible et j’ai tendance à avoir froid aussi …bref je m’égare
·         Du fait de mon handicape quand tout le monde parle en même temps à l’oral je ne comprends rien du tout et j’ai du mal à suivre des conversations complexe à l'écrire plus de 1h ou 2 ce qui me fatigue mentalement et qui fait que d’un coup pof je roupille  
·         Je suis insomniaque ça peut être un avantage pour rester jusqu’à 3h du mat sur le serveur
Mes horraire
Lundi : de 11h à 23h
Mardi : de 18h à 23h
Mercredi : de 16h à 23h
Jeudi : de 18h à 23h
Vendredi : de 18h à 19/20h et 23h quand je m’entraine pas
Le week-end : généralement de 11h a 1 a 2h du mat voir plus
La vacance pareille qu’en week-end
Ces horaire peuvent mordre en fonction de mon insomnie et allez plus tard


sur discord toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature moderatrice Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modératrice Roslaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement-
Sauter vers: