AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Objet : Rapport d'incident SCP-029

Aller en bas 
AuteurMessage
peeka

peeka


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 25

Objet : Rapport d'incident SCP-029 Empty
MessageSujet: Objet : Rapport d'incident SCP-029   Objet : Rapport d'incident SCP-029 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:30

Objet : Rapport d'incident SCP-029

A : Personnel d'accréditation 4, les Caporales des UT, Sergent instructeur Bjärn et Lieutenant Aso.  

Date:██ / ██ /20██    

Comme vous le savez, il y a eu hieri un dé-confinement de SCP-029 (je ne sais pas la raison encore).
Je me suis trouvé au bunker avec beaucoup d'ut à attendre que celui-ci soit remis dans sont confinement, mais les ut après avoir demande des information sur le re-confinement de SCP-029 dans leur radio a leurs collègues féminines ne répondez pas.
Trois UT on tout simplement décidé d'allez voir par eu même se qu'il se passe au lieu d'attendre qu'une équipe FIM viennent ou tout simplement qu'un message de équipe déjà envoie sur place ...
Malgré mon avertissement ils sont sorti et seul UT Edward et le Garde Strom sont reste au bunker.
Nous avons quand même garde le bunker en sécurité et calme parmi le personnel de class C (on peut remercier le garde Strom) et je les ai personnellement prévenue que la porte du bunker restera fermé.
Les unités concerné sont UT phœnix, UT Goshban et UT CPL Gilbert.
Heureusement qu'elles ont réussit a re-confiner SCP-029 et qu'ils ne leurs aient rien arrivé...

fin de rapport
Revenir en haut Aller en bas
 
Objet : Rapport d'incident SCP-029
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du Caporal Julie - Rapport concernant le Soldat Mera
» Rapport d'expérience sur SCP 096
» Rapport Blake SCP-914
» Rapport sur l'UT "Hayden" et l'UT "Joe".
» Rapport d'expérience : SCP-002.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Branche Sécurité :: Rapport-
Sauter vers: