AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de ullrick14

Aller en bas 
AuteurMessage
ullrick14




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2018

Candidature de ullrick14 Empty
MessageSujet: Candidature de ullrick14   Candidature de ullrick14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:13

Bonsoir pour tout ceux qui prennent le temps de lire cette candidature , je vous en remercie du fond du coeur !

-_-_-_-|Présentation IRL|-_-_-_-

Alors. Je vais juste pas citer nom prénom pour des raisons personnelles. J'ai quatorze ans , mais je suis en 4è pour des raisons personnelles ( je n'ai PAS redoublé !). Je souhaite pour plus tard faire des études de droits , et pour l'instant , m'en sors plutôt bien niveau scolaire. Je suis relativement intelligent , patient , quelquefois créatif et à l'écoute , mais je ne perds pas de temps avec ceux qui n'en mérite pas, tels que les trollers pris en flagrant délit. Je reste quelquefois casse pieds si j'ai eut une mauvaise journée. Je préviens , donc ce n'est plus un problème , et ce n'est pas récurrent.

-_-_-_-|Expérience en Administration|-_-_-_-

J'ai été modérateur-test sur des serveurs Garry's Mod. Ils ont en général , malencontreusement , fermés. J'ai aussi été modérateur , administrateur et je suis co-fondateur d'un serveur en développement ainsi que mon ami Pierre Lherlooh.

-_-_-_-|Motivation|-_-_-_-

Je me suis remis au SCPRP , toujours avec mon ami , en fin avril. Je suis expérimenté en SCPRP , j'ai , à l'heure , presque 2000 heures de Garry's Mod , ce qui me rend bien placé pour postuler au rang de Modérateur-Test. Je suis un modérateur sérieux , qui cherche à faire avancer le serveur , purger , car la c'est , on va pas se le cacher , légèrement le bordel. J'aime aussi aider , et être un modérateur actif , au sein d'une communauté respectable , pas comme TF. Avant je jouais sur des serveurs SCPRP mais en passant juste, passer une ou deux whitelist, et fin. Sauf que là je suis resté pour l'ambiance , et le RP. J'ai donc décidé de poster ma candidature après un moment passé sur le serveur afin de voir comment sa se passe. J'ai attendu d'avoir 6 jours sur le serveur pour postuler. Quand j'ai vu comment sa se passait , j'ai décidé de tenter ma chance.

-_-_-_-|Mes Horaires|-_-_-_-

EN COURS ( Y'a deux types de semaines donc je vais faire les 2 )

SEMAINE A                                    SEMAINE B
Lundi : 14h-21h                            Lundi : 16h30-21h
Mardi : 16h30-21h                          Mardi : 17h30-21H
  Mercredi : 14h-21 ( sauf si je suis avec des potes irl)
                    Jeudi : 16H30-21H
                 Vendredi : 17H30-23h30
              Samedi : Quand je me lève-23h30
 Dimanche : Quand je me lève-21H ( En fin de vacances c'est aussi sa )

EN VACANCES :

Lundi:Quand je me lève-23H30
Mardi:Quand je me lève-23H30
Mercredi:Quand je me lève-23H30
Jeudi:Quand je me lève-23H30
Vendredi:Quand je me lève-23H30
Samedi:Quand je me lève-23H30
Dimanche:Quand je me lève-23H30

Je précise , je ne pars JAMAIS en vacances , sauf une semaine voire plus en août pour , sans éxagérer la seconde fois de ma vie.

-_-_-_-|Personnages RP / Tout ce qui est lié au RP|-_-_-_-

Sécurité: Garde Gilbert ( PK ), S9-UMR-SDT "Gilbert II" , S9-IAA "Tomahawk"

Scientifique : Assistant Jean Saures ( Assistant de Chercheur Lherlooh )

Administratif : N/A

Autres : SCP , Technicien DI&ST Phillip , Concierge Jean Saurès ( Hors-Site )

-_-_-_-|Fin de Candidature / Petit détails|-_-_-_-

Je n'ai pas de petit détails , hormis le fait que j'ai écrit une fiche de personnage : https://umbrella-community.forumactif.com/t171-fiche-garde-gilbert-i , ainsi que un SCP :https://umbrella-community.forumactif.com/t186-scp-348-uscp , et je vous re-remercie d'avoir lu ma candidature ! Sur ce aurevoir , et merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ullrick14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations administratives :: Recrutement-
Sauter vers: