AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presentation de L unité Lourde Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Light P4F

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2018

MessageSujet: Presentation de L unité Lourde Light   Ven 11 Mai - 17:23

Dossier :

Nom : [Inconue]
Prénom: Light
Sexe: Masculin
Age : 25 ans
Nationalité : Canadienne

Grade actuelle: 'UL Soldat'
Site : Site 9
----------------------------------------------------------------------------------
Profil physique:
1 mètre 79 pour 75 kilogramme sans équipement  et 85 kilogramme avec équipement . C'est un homme de assez musclé possédant de nombreuses cicatrices sur son torse, principalement dû à ses précédentes activités. Il possède un tatouage sur le bras droit .
Profils Psychologique :
Après un premier entretien avec le personnel médical, il a été noté que l unité lourde Light est une personne plutôt calme et posée. Au cours des différentes questions, celui-ci prit un certain temps de réflexion avant de répondre dans un cadre professionnel. Cependant, il a été noté que Light n’émet aucune hésitation pour mettre jusqu’à sa propre intégrité en danger afin de défendre des causes qu'il considère comme étant  “justes”.

Fiche médicaux :
Santé :Rien a signalée
Blésse du a une interpellation musclé avec le soldat tactique MERA
actuelement en cour de rétablisement.



Groupe sanguin :  O-

--------------------------------------------------------------------------------
Note personnelle:
Light parle couramment le français , cependant il peut parler anglais, il pratique plusieurs sports de combat, notamment le Krav Maga et Kick Boxing.
Mercenaire dans un groupe appelé les BLACK SHIELD
-------------------------------------------------------------------------------

Biographie :Orphelin lorsqu’il fut trouvé aux abord d’un camp militaire, il fut nommé ainsi suite au contexte dans lequel il a été trouvé : en pleine lumière. Le groupe de mercenaire décida alors de prendre l’enfant sous son aile et de le former avec le même entraînement que les autres soldats. Malgré son jeune âge, Light fut rapidement intégré au groupe et traité comme tel lors des entraînements,c’est cependant pendant son adolescence que ses premières missions lui furent confiées. Alors qu’il continuait ses activités, la Fondation remarqua les techniques et méthodes employées par Light, servant alors de pierre angulaire  son intégration à la fondation. Il commença au rang de recrue, mais ce n’est qu’au bout d’une paire d’années que ses supérieurs remarquèrent son potentiel et le promurent au rang de Garde.
Après plusieurs années de services, le garde Light gravit les échelons petit à petit jusqu’au jour où, lors de , eu lieu une prise d’otage d’un assistant organisé par une Classe D psychologiquement instable suite à un traumatisme.
Le garde Light put, avec sang froid, désamorcer le conflit en évitant tout dommages collatéraux. Cette action lui valut le droit, en plus de son comportement exemplaire, d’accéder au rang de Soldat de l’Unité Tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation de L unité Lourde Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur SCP :: Branche Sécurité :: Présentation personnage RP-
Sauter vers: