AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport du Superviseur Richtofen sur SCP-035

AuteurMessage
Goshban

MessageSujet: Rapport du Superviseur Richtofen sur SCP-035   Mar 8 Mai - 1:35

Veuillez entrer vos identifiants de connexion.
----------------------------------------------------------------------

Connexion en cours.

Vous êtes connecté Superviseur Richtofen

Votre date et heure de connexion on était enregistré.

Expérience effectuée par Superviseur Richtofen

Expérience sur SCP-035
Classe: Keter
Personnel: [1 Classe Delta][2 UT][1 Androidie]
Perte: [Un Classe Delta]
Risque: Haute
Date: 07/05/2018
Objectif: Questionner a 035 pour connaitre ça relation avec scp 078-USCP

Une fois le classe D entré il ce fit posséder et tuer par le masque quelque minute apres  quand je lui dis que cest pour des question il me repondit encore ! le questionnaire s'en suivit

Richtofen : qui est scp 078-USCP

035 : Je connais le dieu de la guerre grecke mais Ce type en question, il reste pas assis sur son trône à poireauter tout le temps ? " il ria un peut et ne s'éxpliqua pas de cela "

Richtofen : avais vous palrez avec lui ?

035 : a quelque occassion Ah, enfin on s'intéresse plus à moi dommage que ce soit pour quelqu'un d'autre,  Il y'a de cela... mmmh... Je dirais 2000 à 3000 ans... je suis allez me balader dans le Nord voir ces pays sauvage

Richtofen : avez vous pris un hote ?

035 : Oui, un voyageur scandinav, baldorg quelque chose comme ça u ngars tres gentil qui escroquer souvent cest client aaaah ... il avais un petit don pour ça bref. une guerre civile a éclaté Deux clans voulaient prendre le pouvoir sur une île oùun trésor s'y cachait Bien entendu, mon hôte et moi même voulions ens avoir plus : Et puis nous sommes tomber au matin sur une bataille. Vous auriez vu ces gens là se battre à l'époque Croisant le fer, hurlant au nom de leur Dieu Aussi magistrale qu'une pièce de théatre Et puis, il y a eu ce coup de tonnerre Les nuages se sont assombris Et c'est là que je l'ai vu pour la première fois Il est tombé du ciel tel une étoile enflammée Brandissant sa hache, il combattait les envahisseurs et galvanisait les autres J'avais jamais vu autant de rage chez les humains Voir des types s'arracher des membres à mains nues...;brrrrr Pardonnez moi, mon hôte est un peu... sensible à toutce qui est gore mais passons Je me trouvais donc non loin de cette scène incroyable : Et il y a eu un je ne sais quoi. Ce type s'est tout simplement retourner vers nous Il a commencé à s'approcher en massacrant tout surson passage, comme un type qui taille une haie Et il attrapé mon hôte, et lui a tranché la tête.Quand à moi, je ne pense pas qu'il avait compris quej'étais... particulier Unique en mon genre pour tout dire Vos petits amis pourront en dire autant n'est-ce pas ?

il ce manifessta et dis alors : C'est marrant, vous tous les mêmes, a rester planté comme des poteaux pendant que je raconte mon histoire Montrez au moins un quelquonque enthousiasme les gars ! bref je continue Le lendemain, un bougre de paysan qui faisait de larécup sur les corps charcutés des guerriers m'a trouvé C'est là que j'ai pu continuer mon voyage

Richtofen : l'avez vous revue une seconde fois ?

035 : Oh oh... vous êtes perspicace vous Cela m'étonne que vous ne soyez pas monté plus hautdans la hiérarchie Un type de votre talent n'a pas de temps à perdre avecun bougre comme moi n'est je pas raison ?

Richtofen : si je suis la cest pour savoir si il a eu quelque connaissance en commençant par vous

035 : il continua alors : je l'ai vu, affronter. ria legerement

Richtofen : qui est ce qu'il a afronter ?

035: Oh oh... je ne voudrais pas vous gâcher la surprise

Richtofen : je veut savoir qui est ce et est t'il dans la fondation ?

035 : C'était grandiose : Tous deux, s'affrontant corps et âmes... J'aurais presque parié sur le maigrichon..  Mais le type en armure a fait un je ne sais quoi avec sesmains. Et d'un coup VLAM  " frappa sur la vitre "  Les flammes jaillient tel un volcan en éruption Le maigrichon en est ressortie tout noir et a fuit versles montagnes : Quand à l'autre, il s'est contenté de rire et de brandirson arme vers le ciel avant de disparaître

Richtofen : est t'il blanc avant " je pensait a 096 "

035 : cela a vous de voir mon amie " ria " Et puis la dernière fois que je l'ai vu. Il s'est dirigé vers cette île. : Dans une crypte.  Il s'est assis sur son trône et a prononcé quelques paroles. Très intéressantes d'ailleur : Je m'en rappel comme-ci c'était hier.

Richtofen : qu'elle parole a t'il dis ?

035 : "il posa la main sur la vitre " et me chuchota dans ma tete :  Vous pensez que je vais vous vendre la mèche ? Vous vous gourez Superviseur Richtofen ! Vous êtes tous tellement dans la merde... Vous ne savez même pas ce que vous avez fait en l'ammenant ici ! : Vous pensiez nous avoir enfermé ? C'est vous qui êtes enfermés avec nous ! " commença a tousser et secroula au sol apres les gaz "

" il ce relava et me dis alors " vous pensiez que le gaz mettrais fin a mes jour : Qu'il soit mort ou non, je peux encore le contrôler Richtofen
" Le Masque posera sa main sur la vitre " Vous êtes... tous condamnés... Ahahah.... vol tar grummir... " ecarta les bras et secroula "
" pendant que nous sommes partie et le masque remit a ça place " il reparla alors cela ne fais que commencer Quand il sortira... et il le fera... Vous allez regretter de l'avoir ammener ici...si pres de lui

Conclusion : Il nous a bien dis des choses interessent quoi que meme apeurante j'éspere que nous avions fait le bon choix de l'amener ici a moins que l'on ne court a notre perte comme le disait t'il

Déconnexion en cours.

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du Superviseur Richtofen sur SCP-035
Page 1 sur 1